La vie du Club‎ > ‎

Encore une médaille !

publié le 1 sept. 2015 à 13:55 par Ludovic Godbillot
Le premier WE de juillet avaient lieu à Gujan Mestras sur le bassin d'arcachon, les championnats de France Piste de Roller de vitesse.

Cinq jeunes patineurs de Loury étaient sélectionnés pour participer à cette compétition réunissant plus de 600 patineurs.

Les 5 sélectionnés (Florian Bernard, Brieu Sivilier et Alexis Godbillot en catégorie Poussin,Cassandre Barbosa en Benjamine et Yvan Sivilier en minime) ont encore brillamment représenté les couleurs du RSCL et de Loury.

Yvan fait une belle 7eme place au 300m chrono, dans le même dixième de seconde que le troisième, un 5eme place au 500m vitesse et une 8 eme place au 3000m à points.
Brieu est éliminé en demi finale des 120m vitesse et termine donc dans le 15 premiers (seul les premiers de chaque série étaient qualifiés pour les demi)
Cassandre et Alexis ont fait preuve d’abnégation et ont réussi à suivre le rythme élevé imposé par le peloton dans les courses de fond. 

Enfin Florian remporte après son titre en indoor une nouvelle médaille au 120m vitesse parcourant la distance en 14"2 et terminant à la seconde place.

Le RSCL et son équipe dirigeante sont heureux de vous faire par de ces très bons résultats.


Comments