Veillée funèbre !

 - Mardi 17 mars 2020


« Vue d'en Haut, la pauvre humanité en repli nous attriste profondément. C'est comme si nous assistions à son enterrement après sa mise sous cloche obligatoire.

Les êtres qui en ont décidé sont actuellement dans une totale jouissance. Ils bavent de plaisir de voir les gens souffrir, mais bien sûr avec la gravité qui s'impose à eux. Plus une oreille ne bouge ! Les plus virulents d'entre les humains sont tous au garde-à-vous avec la peur au ventre. Le coup d'éclat du Grand ordre mondial maléfique est réussi. N'en ayez pas le moindre doute, il fait régner la peur, la psychose, la terreur... qui sont des armes de dissuasion paralysantes. Il a sous ses ordres de nombreux disciples plus zélés les uns que les autres.



La faiblesse des humains se révèle à cette occasion. Regardez les courir et se précipiter comme des rats sur la nourriture encore présente dans les magasin d'alimentation, ou tenter de préserver leur éventuelle santé grâce aux médicaments vendus par les officines qui sont à l'origine de cette épidémie. Les dociles moutons dirigés par les bergers politiciens, n'ont pas encore compris que leur seul besoin véritable de sauvegarde est la FOI absolue et sans aucune restriction. Ils se gavent de nourriture terrestre mais oublient pour la plupart la nourriture céleste.

Comme je l'ai dit dans un précédent message : vous respirez l'oxygène de l'air pour nourrir votre corps physique, mais vous devez de la même façon naturelle respirer l’oxygène divin pour nourrir votre âme. J'espère que bon nombre d'entre vous le comprendront. Là demeure le Salut de l'humanité !

Un dirigeant stratège d'une grande nation semble accompagner ce mouvement de panique, et même l'amplifier quant aux mesures décidées dans son propre pays. Cet être fantasque et instable à première vue – dont j'ai déjà parlé –, est beaucoup plus rusé qu'il n'y paraît. En réalité, ce personnage tend un piège à tous ceux qui sont impliqués dans cet épisode très sombre de l'humanité. Ils tomberont, grâce à lui, les uns après les autres et ne comprendront pas ce qui leur arrive, parce qu'ils sont eux aussi aveuglés de pouvoir et d'orgueil.



Le réveil des peuples sera douloureux. Ils auront vécu dans la contrainte durant de longues semaines et se rendront compte grâce à cet ingénieux dirigeant, qu'ils ont été trahis. Le virus est bien sûr virulent et mortel, mais la psychose générée par cette mascarade l'est bien davantage. C'est la raison pour laquelle le retour de bâton qui se manifestera en de multiples lieux, pays ou situations... sera lui aussi terrible, et à la hauteur du poison déversé en votre âme.

Avec cet avènement, le soleil brillera d'un nouvel éclat dans vos cœurs et vos vies. Préparez-vous dès maintenant à vivre ces merveilleux instants. Ne pleurez plus vos morts, ils sont à nos côtés plus vivants que jamais ».




web counter
Comments