Veillée d'armes !

- Vendredi 21 décembre 2018

« Le Pouvoir rabougri qui gouverne votre pays est fragile. Il n'est plus sûr de lui, à l'image du despote en guimauve qui le dirige. Ce nain spirituel qui se veut plus grand que Dieu lui-même, utilisera tous les moyens à sa disposition pour faire rentrer les récalcitrants dans le rang.



Il n'a pas digéré sa première défaite, et tente comme il le peut de sauver la face. Le monde qu'il souhaitait pour vous n'est plus à l'ordre du jour. Aujourd'hui, l'urgence est de se refaire une santé. En a-t-il les moyens ? C'est une tout autre histoire !

De notre point de vue, compte tenu de ce que nous voyons, de ce que nous savons de votre futur proche, le retour de la confiance en ce Pouvoir est définitivement mort. En conséquence, il ne pourra plus à l'avenir s'en prendre de nouveau aux faibles, sans risquer le réveil d'une nouvelle révolte.

Le mouvement fait tache d'huile, je vous l'avais annoncé dans un précédent message. Les institutions de vos pays d'Europe seront fortement ébranlées par un peuple qui désire désormais prendre son destin en main. Le ramassis de fonctionnaires plus ou moins corrompus siégeant à Bruxelles, grassement et honteusement payés par vos impôts, ne vivra plus très longtemps. L'incompétence au Pouvoir a vécu ! C'est la raison pour laquelle le combat que vous livrez actuellement pour votre liberté, sera féroce et sans compromis.



La citadelle politicienne qui grouille de parasites profiteurs doit maintenant s'écrouler, et laisser place à des personnes intègres, honnêtes, sans calcul pour leur carrière, et habitées d'une âme qui domine un mental destructeur. Il faudra, par la force des choses, revenir à la simplicité de la vie, et surtout au respect absolu de vos frères d'âme et de cœur les plus vulnérables. Les animaux trop souvent oubliés, maltraités, voire méprisés alors qu'ils servent l'humain, devront faire partie de cette priorité.

Les crimes seront punis ! Les intentions malsaines, les actes destructeurs ne seront plus admis. Le Soleil, la Lumière divine devra reprendre une grande vigueur et ne plus se laisser accaparer par des religions qui n'ont rien ou peu de choses en commun avec le Message de notre Maître Jésus. Vous célébrerez prochainement l'anniversaire de sa naissance, même si le 25 décembre ne correspond en rien à sa venue au Monde.

L'année qui se présente à vous n'aura rien de reposant. Mais, comme je vous l'ai déjà dit, sortez la tête de l'eau, prenez de la hauteur et ne vous laissez plus enfermer dans la marmite en ébullition. Allez à l'essentiel de la Vie : celui pour lequel vous avez prêté serment avant votre retour. Combattez le Mal intelligemment par l'Amour. Mais l'Amour n'est pas la soumission, ni l'abandon de vos profondes convictions. L'Amour peut parfois revêtir la tenue du guerrier ! »




Comments