Séisme d'Haïti.

 
- Jeudi 11 février 2010
 
 

« Le message concerne de nouveau la Terre. La Terre a très fortement tremblé. Vous venez, en effet, d’assister au tremblement de terre sans précédent que nous avions annoncé dans le message de juillet 1997 (Passeport pour l'au-delà, page 128). Mais, un nouveau tremblement se produira plus tard, et sera encore plus violent que celui que vous venez de vivre, même si vous n’étiez pas présents sur le terrain.

 

La malédiction semble frapper toujours les mêmes peuples, et souvent les plus pauvres de la planète. C’est un immense paradoxe qui pourrait faire très fortement douter de l’Amour du Divin pour l’humanité. Mais il n’en est rien, et ces peuples le savent. Les avez-vous vus ou entendus d'ailleurs parler au Seigneur, et même le remercier ? Ces gens ont une foi à toute épreuve, et les occidentaux soi-disant civilisés feraient bien d’en prendre de la graine. Oui, la foi ne doit pas être anéantie par l’épreuve, mais au contraire se renforcer chaque fois que l’humain la rencontre.

 

Après avoir tremblé, la Terre va cracher. Elle va exprimer le trop plein d’exaspération qui est le sien. Vous la malmenez, elle se manifestera plus fortement demain pour vous le faire comprendre. L’éruption volcanique qui se produira prochainement ne sera pas la plus faible que la planète a connue, mais la plus forte. Elle secouera très fortement les fondements de la croûte terrestre, et prolongera son action sous la mer. Ce qui provoquera, comme vous l’avez compris, un très violent séisme sous-marin qui mettra à son tour la mer en très forte ébullition.

 

Rappelez-vous ceci : l’humain n’a jamais réussi et ne réussira jamais à dominer la planète Terre. Mais il se souviendra longtemps et très douloureusement du mal qu’il a fait subir à sa mère nourricière. »