Planète en agonie, humanité sordide.

 
 
- Message du 16 juin 2006  
 

« Papa, la Terre va se rebiffer très violemment sous peu. Elle ne supporte plus les sévices que l’humain lui inflige. En agressant la planète Terre, l’humain agresse Notre Dieu Tout-Puissant, Créateur de toutes espèces vivantes. Tous les crimes seront très sévèrement sanctionnés. Le Seigneur vous absoudra, mais l’humanité responsable ne fera pas l’économie de la souffrance.

 

Le soleil se voilera progressivement sous l’effet de l’évolution du champ vibratoire terrestre. Il ne brillera plus du même éclat, mais n’en restera pas moins très nocif si vous en abusez. Le Soleil s’obscurcira un jour très nettement, et ce sera alors le signe perceptible par tous de l’intervention divine. La noirceur et l’obscurité annoncées sont bien celles qui sont déjà connues de nombreux messagers.

La noirceur physique sera progressivement remplacée par la Lumière Divine. La nuit totale ne sera pas le lot de tous. La nuit semblera opaque à certains mais très claire pour d’autres. Les yeux des personnes avancées dans leur évolution ne resteront pas longtemps dans l’obscurité physique, parce que leurs yeux spirituels découvriront rapidement la Lumière Immaculée du Seigneur. La Lumière et l’Amour divins baigneront alors les âmes les plus sensibles et pures de toute souillure orgueilleuse, mais les autres seront irrémédiablement réduites à l’obscurité. Les prémices du changement et du renouveau seront vécues par elles comme une sorte d’outrage. Il en résultera malheureusement une vague de désordres psychiques, qui conduira de nombreux humains jusqu’à la déraison.

 
 
  

 

Votre protection n’est pas à rechercher dans l’utilisation d’artifices ou de moyens matériels quelconques. Les accessoires religieux ne seront efficaces que si leur présence est irradiée de Foi et d’Amour sincères. Sinon, ils ne serviront strictement à rien. Oui, la Foi est et restera votre seul rempart protecteur contre les turbulences de ces jours et nuits de folie. Oui, il est important de le savoir : Seul, le Seigneur est et restera votre bouclier. Pour les autres, pour tous ceux qui n’ont pas cette Foi, les tourments seront terribles. Nous l’avons déjà dit !   

Mais, avant ces troubles gigantesques qui secoueront l’Humanité avec une violence dont vous ne pouvez soupçonner la puissance, vous allez être témoins de l’immense tremblement de terre qui se produira bientôt en Californie. C’est ensuite l’Afrique – pauvre Afrique – qui subira à son tour les assauts de la mer. Ce qui veut dire que l’Afrique va connaître un terrible raz-de-marée, dont l’origine sera le déplacement brutal de plaques tectoniques sous l’océan. Il ne s’agira pas d’une éruption volcanique, mais simplement d’un important déplacement des courants sous-marins qui mettra en mouvement des flux d’énormes masses d’eau.

 

 
 

Pour la suite des épisodes douloureux, nous sommes tenus pour l’instant au silence par la loi du Seigneur.

Les champs magnétiques sont actuellement en très forte activité. C’est la raison pour laquelle une grande fatigue peut s’abattre sur vous, sans que vous en compreniez vraiment l’origine. Le champ magnétique terrestre s’alourdit, il se ralentit de façon importante mais s’accélèrera aussi très soudainement pour vous faire passer de l’Ombre à la Lumière. Le magnétisme dont je parle n’a strictement rien à voir avec les forces magnétiques ou gravitationnelles telles celles de l’aimant. Non, je te parle du magnétisme subtil, du magnétisme métaphysique, de cette atmosphère divine dans laquelle baignent vos corps spirituels. La sensibilité de l’esprit imprime la sensibilité physique et mentale. Le champ vibratoire dont il est question impose à l’esprit humain de nombreuses nuances. Elles vont du blanc immaculé au noir le plus absolu. La pollution la plus grave est celle-là. L’esprit est le dominateur de la matière, ne l’oubliez jamais ! L’esprit est en réalité une puissance magnétique divine, mais actuellement, vous l’affaiblissez à cause de vos activités négatives en opposition avec la Loi de Dieu »

-  Olivier, peux-tu nous dire quand se produiront ces événements ? 

« Non ! La date est et restera secrète puisque nous-mêmes l’ignorons. Nous connaissons le futur, mais nous ne connaissons pas votre calendrier du futur et des événements qui s’y produiront. Le Seigneur Dieu est le Seul à connaître les dates, car Il est le Seul et Unique Créateur de l’Univers. Les dates ne peuvent être annoncées à l’avance, puisque les choses évoluent en fonction de l’activité humaine, et des décisions de l’homme dans le sens du bien ou dans le sens du mal. C’est le libre-arbitre collectif qui se construit à partir du libre-arbitre individuel. Le libre-arbitre est toujours sous influence, quoi que vous pensiez, quoi que vous fassiez ou que vous pensiez faire de votre propre gré. Il est cependant clair que certains rendez-vous sont écrits sur l’Agenda de la Vie, alors que d’autres n’y figurent pas. Mais l’avenir est en perpétuel mouvement ; il n’est jamais figé une fois pour toutes.

J’ose malgré tout vous dire que vous ne pourrez dorénavant que limiter les dégâts, parce que vous avez dépassé le point de non-retour. Le premier palier a d’ores et déjà été enfoncé, ce qui veut dire que le déséquilibre s’est considérablement accentué. Le retour à l’équilibre est donc inévitable, et passera inexorablement par de colossaux mouvements terrestres. Si vous ne comprenez pas le signe, si vous persistez dans l’erreur, un second palier sera à son tour enfoncé et créera un nouveau déséquilibre encore plus important que le précédent. Lui aussi sera obligatoirement corrigé, puisque la Terre est programmée pour l’équilibre, et qu’elle le rétablira toujours au prix de grandes souffrances. Il est important de le souligner.

Si, par la suite, l’humain n’a toujours pas compris, le mouvement se poursuivra, jusqu’à l’instant ultime où les yeux et les oreilles s’ouvriront enfin.

Malgré les avertissements, rien n’a changé. Les humains restent inflexibles dans leur entêtement à ne pas vouloir comprendre l’Action divine, qui se manifeste malgré tout derrière les terribles drames que vous avez connus. Le Seigneur est empli d’Amour pour vous tous, mais il ne vous laissera pas aller au-delà de l’irraisonnable.

L’humain, cet orgueilleux, ingrat et insensible à la douleur, se pliera un jour devant Dieu. Il demandera pardon, parce qu’il aura enfin compris qu’il est allé trop loin – beaucoup trop loin dans l’irrespect pour son Père. Oui, l’humain orgueilleux sera obligé de reconnaître ses erreurs, et de repartir d’un nouveau pas vers la reconquête de la confiance.

Tout va aller très vite. Oui, tout est fait aujourd’hui pour que les tristes annonces qui vous sont faites se concrétisent rapidement. La folie humaine est en passe d’atteindre la grande majorité des habitants de ce monde. Même les sages se laissent piéger, ils n’ont malheureusement pas le choix de faire autrement. Ils se retrouvent eux aussi pris au piège du miroir aux alouettes.

Soulevez-vous contre cette dictature inhumaine, cette mafia qui verrouille et contrôle votre esprit, ce despotisme sans nom qui s’arroge peu à peu le pouvoir planétaire. Le Seigneur aidera toutes les âmes de bonne volonté qui n’en peuvent plus de subir…, de souffrir…, de courber l’échine…, et de ressentir au plus profond de leur chair la souffrance de la Terre et de ses innocentes créatures. Le Seigneur vous aidera, n’en ayez pas le moindre doute. 

 

Nous savons que la tâche est ardue et difficile. Nous savons que vous avez le sentiment de ne pas lutter à armes égales. Nous savons que le pouvoir et le levier de la décision ne sont pas entre vos mains. Nous savons que vous subissez souvent sans broncher, mais que vous n’en pensez pas moins. Oui, nous savons tout cela, et nous en sommes bien tristes. Mais il ne faut pas pour autant que vous démissionniez. Non, la fatalité et la démission qui l’accompagne, n’ont jamais rien réglé. L’avenir appartient aux humains courageux. L’avenir appartient aux seuls élus de Dieu. L’avenir appartient à tous ceux qui Le servent ou qui Le serviront demain.

Pressez-vous de devenir ceux-là. Pressez-vous de les rejoindre. Pressez-vous d’écouter votre Père Divin. Ne faites plus la sourde oreille, il est temps de la déboucher ! Ne masquez plus vos yeux avec des lunettes déformantes ! Regardez la réalité en face et ne vous défilez sous aucun prétexte. Oui, il est temps – nous le répétons et le répéterons jusqu’à l’épuisement – il est grand temps que votre sommeil prenne fin. Si vous ne nous croyez pas, peu importe ! Mais il ne faudra pas, dans ce cas, vous plaindre et gémir comme vous savez si bien le faire, lorsque tout ce qui vous a été annoncé surviendra.

Restez en pensée et en communion d’Amour avec le Créateur. Nous sommes ses Messagers. Nous sommes les intermédiaires laborieux qui œuvrent à Son service avec le plus Grand des Bonheurs. Toutes les informations qui sont communiquées ici et là, ne proviennent pas malheureusement toutes de la même source. Restez lucides et clairvoyants. Le discernement doit toujours faire partie de votre observation. Si vous êtes parfois trahis ou trompés par d’indésirables ou d’indélicats messagers, c’est tout simplement la foi, votre foi qui est visée. En effet, vous l’avez tous compris, comment faire confiance aux émissaires de Dieu s’ils transmettent de fausses informations ? Oui, il est important que vous restiez vigilants, parce que l’opposant de Dieu est toujours très actif, et vous le constatez chaque jour. Il veut rallier à lui l’énorme majorité des humains pour parvenir à ses fins. Son objectif a toujours été et restera celui de la destruction, et malheureusement, l’aveuglement qui est souvent le vôtre fait de vous ses complices.

Oui, le Seigneur souffre terriblement lorsque vous rejoignez inconsciemment ou non, le camp de l’adversaire. Il est important de savoir que cet ingrat invisible, ce monstre au regard sombre, cet esprit de noirceur, n’en a pas terminé. Il ne cessera son combat que lorsqu’il aura compris que la bataille est perdue pour lui. Le temps n’est donc pas au renoncement, vous l’avez tous compris, mais plutôt à la lutte. Oui, le combat doit être mené à son terme. Oui, la lutte est acharnée, mais elle se terminera un jour par la victoire de Dieu et de ses Anges.

L’appel du Seigneur doit être compris dès maintenant, si les humains désirent profiter de cette Terre Nouvelle qui sera totalement régénérée. Le Mal et tous ses attributs auront disparu de la surface du globe, et un havre de paix naturel s’installera pour le plus Grand Bonheur de tous les « survivants ». Quant aux autres, ils rejoindront tout naturellement leur plan d’évolution, et s’attelleront comme il se doit à leur progression spirituelle.

Nous savons que ces propos peuvent surprendre et choquer un nombre important de personnes, mais il est nécessaire que vous compreniez le sens de ces messages qui, n’en doutez pas une seule seconde, ont simplement pour but de vous ouvrir les yeux. Soyez dans l’un ou l’autre de ces projets, dont la réalisation reste subordonnée à vos actes terrestres. Mais sachez qu’en aucun cas, vous n’échapperez désormais à tout ce qui vous a été annoncé. Oui, le temps de la conversion à grande échelle est maintenant arrivé.

Souscrivez rapidement cet engagement, et croyez que vous ne le regretterez jamais !

À bon entendeur, salut ! »

Olivier et ses amis : Léa, Norbert, Roger et les Guides spirituels réunis.