Panique à bord !

- Dimanche 1er mars 2020


« L'épidémie qui se propage actuellement sur votre planète n'a pas d'autre objectif que de semer la peur, la discorde, le chacun pour soi... et tout ce que l'humain est capable de produire comme sentiments contraires, lorsqu'il est soumis à une pression psychologique intense. Souvenez-vous du Titanic !

C'est une véritable psychose qui commence à s'emparer de l'esprit des plus vulnérables. Ils ont peur d'être contaminés, et bien sûr de mourir parce qu'ils n'ont pas la Foi. Avoir la Foi, c'est demeurer debout face à la tempête qui se déchaîne, et surtout ne jamais avoir peur, quel que soit l'événement qui se profile à l'horizon. Le déficit de Foi engendre la peur et fragilise l'esprit : ce qui rend l'humain vulnérable et sensible à la moindre attaque, quelle qu'elle soit et d'où qu'elle vienne.



Les plus résistants d'entre vous ne seront jamais malades, ni atteints par quelque virus que ce soit, ou alors de façon très éphémère et sans aucune conséquence pour leur santé. Il faut donc raffermir votre Foi et installer en vous un esprit invulnérable et combatif, qui saura se jouer de l'ennemi et détruire tout naturellement par la force lumineuse qui est la sienne, tout méfait ou nuisance provoquant la maladie. Bien sûr, pour atteindre ce but, la cohérence s'impose dans votre vie. Il ne faut jamais vivre dans la démesure, ni soumettre son corps et son âme aux attaques d'un opposant qui n'attend que cela.

Quant à ce virus qui commence à faire parler de lui, il a été mis au point par une main sacrilège pour être utilisé un jour. Il n'est d'ailleurs pas le seul dans ce cas ! L'humain a toujours été un apprenti sorcier qui conçoit et fabrique des armes qui ne restent jamais dans les cartons des laboratoires ou des bureaux d'études. En tout cas, ce nouveau virus vient de s'en échapper. Il faudra maintenant lui trouver l'antidote avant qu'il ne produise de dangereux ravages parmi la population mondiale. Ce qui fera le bonheur et les choux gras d'une industrie pharmaceutique toujours en quête de nouveaux médicaments, dont la plupart sont inutiles et même nuisibles à la santé de l'homme.



Sachez toutefois que rien n'est dû au hasard. Un prisonnier s'évade lorsque la porte est entrouverte. Une puissance dont le dessein terrestre est bien sûr inavoué, l'a donc encouragé. Le peuple l'ignore, le peuple est tenu dans l'ignorance par les moyens d'information au service des pouvoirs corrompus, mais solidaires lorsqu'il s'agit de porter des coups sévères à une humanité déjà aux abois.

Je vous le répète : ne soyez plus naïfs et sachez ouvrir vos canaux de communication. Nous vous informons par la voix de votre conscience et de votre intuition.

Je vous remercie d'avoir lu mon message. »

web counter
Comments