Olivier de Rouvroy.

Dimanche soir 2 février 2014, j'apprends par mon ami François qu'Olivier de Rouvroy a quitté ce monde le 19 novembre 2013, à la suite d'une longue maladie. Je le savais atteint d'une pathologie grave depuis plusieurs années, mais j’en ignorais l’issue. Cette nouvelle me peina profondément. C'est de nouveau une grande âme qui vient de nous quitter !



Olivier de Rouvroy

Olivier de Rouvroy avait créé un site Internet d'une richesse extraordinaire : " Les Portes de l'Ėre nouvelle ". Il a éclairé des centaines de milliers de consciences grâce à la qualité des informations publiées sur son site, puis son blog " Ėre nouvelle ". Dans le cadre de sa mission spirituelle, il fut l'un des premiers à diffuser les messages sur l’affaire Balavoine : "Les assassins de Daniel Balavoine."

Par la suite, il publia d'autres messages de mon fils Olivier : "Les animaux sont sacrés". "Les trois jours d'obscurité". "À propos de Nicodème".

De son vivant terrestre, j'ai souvent échangé par écrit avec Olivier de Rouvroy. Depuis plusieurs années, nos échanges s'étaient interrompus. Devaient-ils reprendre un jour ? C'est ce qui s'est passé contre toute attente dimanche 2 février 2014 en soirée, alors que je demandais des nouvelles d'Olivier à mon fils Olivier. Vous trouverez, ci-dessous, l'essentiel de nos échanges.

 

Olivier :

« Papa, ne sois pas triste, c’est la vie qui ne s’arrête jamais. Le seul problème c’est la séparation physique, mais elle est de courte durée. Ne craignez rien de la vie. Elle n’est qu’un passage parfois difficile et même douloureux, mais c’est un passage qui vous mène à la Lumière.

Olivier, mon ami, mon frère spirituel a trouvé la Lumière. Il est là à mes côtés, tu peux lui dire ce que tu veux. Il t’écoute attentivement, il est même très ému. » 


Olivier de Rouvroy :

« J’ai trouvé la Lumière. Elle est merveilleuse, je ne l’imaginais pas si belle. Dieu est Amour. L’Amour, le véritable Amour, je le connais enfin.

C’est un plaisir pour moi de te parler Jean. Nous avons souvent échangé par internet mais jamais par la parole. Je vais aider ta démarche sur Balavoine. Je l’ai déjà rencontré, nous allons faire tout ce qui est dans notre possible pour faire éclater rapidement cette vérité.

Moi, je suis dédié aux affaires de la Terre. Ma mission est d’aider les Terriens de bonne volonté pour œuvrer au service du Divin. Dans peu de temps, il va se produire un événement important pour l’évolution planétaire, un choc des consciences s’ensuivra. Balayez les pouvoirs ridicules pour installer le pouvoir spirituel. Je ne dis pas religieux, mais spirituel. C’est le pouvoir de l’âme !

La planète souffre à un point qu’il vous est difficile d’imaginer. Oui, notre sœur la planète Terre n’en peut plus des outrages, des excès, des crimes qu’elle subit parmi ses créatures. Dans peu de temps, la planète se révoltera. Oui, je sais que le temps est long et que les choses tardent à venir. Mais, vous le savez tous, le Divin donne la chance à l’humain jusqu'au bout. Le Seigneur Absolu a une patience infinie. Pourtant, comme vous, nous souhaiterions plus rapidement le changement et l’arrêt immédiat des atrocités en tout genre.

Ensemble, vous réussirez. Séparés, vous échouerez. Il n’est donc plus question de tergiverser. Toutes les âmes de bonne volonté doivent s’unir, se réunir pour œuvrer ensemble dans le sens du changement espéré. C’est vous qui avez les cartes en main. Nous ne pouvons que difficilement intercéder dans votre vie et parfois vous vous découragez, ce qui est naturel. L’essentiel est de ne jamais démissionner, même si le résultat de votre investissement n’est pas à la hauteur de vos attentes.

Olivier, ton fils, a toujours résonné dans ma tête dès que tu m’as communiqué ses premiers messages. Ils m’ont parlé immédiatement et c’est pour cette raison que je les ai publiés. Je ne le regrette pas car maintenant je le connais vraiment.

Drapez-vous d’un habit de lumière et ne laissez jamais le malin l’entacher. Le malin cherche toujours à souiller le vêtement de ceux qui sont très évolués. Prenez garde, il est malin, c’est la raison pour laquelle nous le désignons ainsi depuis la nuit des temps. Il peut se faire passer pour un ange, un esprit évolué, pour un saint. Il peut revêtir toutes les formes de l’évolution. Il peut même passer pour Jésus. Pourtant, son déguisement, son attitude, son comportement ne font jamais illusion très longtemps. Le masque tombe vite et le voilà de nouveau à la recherche d’une nouvelle tromperie. Il vous a attaqués, ce n’est pas un mystère. Il tentera de nouvelles attaques, de nouvelles intimidations, de nouveaux mensonges pour vous diviser. Vous le savez bien. Vous en avez fait déjà la triste expérience. Mais votre foi vaincra, votre confiance, votre force spirituelle et mentale réussiront à déjouer ses pièges. 

Compte sur moi, Jean, pour ne jamais te lâcher. Je sais que tu es volontaire. L’essentiel pour vous est de connaître la priorité de votre vie sur la Terre. Vous la connaissez, bien sur. Mais parfois, sous l’influence de l’opposant, vous pourriez être amené à l’oublier, à la mettre sous le boisseau ou à la repousser pour une vie future. Il ne faut jamais remettre au lendemain ce que nous pouvons faire le jour même. Cela s’applique à merveille pour ce qui vous concerne et pour tous ceux qui ont compris l’essentiel et l’essence de la vie.

Dis-moi, Jean, es-tu si pressé de nous rejoindre ? N’oublie pas que ta mission terrestre n’est pas terminée, c’est moi qui te le dis et non ton fils Olivier. Alors, pourquoi vouloir en terminer trop vite avec la vie terrestre ? Ce n’est pas le moment ! Toi, ainsi que d’autres, avez des choses à faire pour parfaire, pour peaufiner la blancheur de votre âme. C’est l’action qui est importante et qui vous motive, vous mobilise et fera de vous des combattants de Dieu. Vous l’avez déjà commencée. Engagez la bataille de la vie mais il ne faut pas vous leurrer, elle n’est pas terminée. Loin s’en faut ! L’ouvrage est sur le métier, travaillez-le, poursuivez le travail commencé. Vous êtes, comme beaucoup d’autres qui vous ont précédé, des artisans au service de la Lumière. Restez humbles, concentrés sur l’essentiel. Restez unis, soudés. Ne vous dispersez pas, c’est un impératif. La division fragilise, l’union renforce et consolide votre âme. Jésus l’a dit et répété maintes fois lorsqu'il était sur Terre.

Rassemblez-vous, regroupez-vous en actes ou en pensées, mais ne cédez jamais à la tentation malsaine de votre séparation. Il y va de votre intérêt commun et personnel.

Oui, j’ai rencontré Aïvanhov. Il est plus évolué que moi..., que nous tous. Il est proche de la Lumière. Il est de la sphère de Jésus, la sphère christique. Il est dans la sphère des élus, les plus évolués du monde Divin.

Omraam Mikhaël Aïvanohov (1900 - 1986)

Gardez confiance, vous n’avez pas de soucis à vous faire pour la suite de votre vie. Les conditions de votre engagement, de votre investissement, sont désormais réunies pour que vous en récoltiez tous les fruits. C’est la fin du message, nous vous aimons et nous vous remercions. »

Olivier :

« Papa, oui c’est magique, la vie est magique ! Notre vie est magique, la vôtre aussi. Vous n’imaginez pas le bonheur qui est le nôtre. Il n’est pas possible de l’imaginer. Il faut simplement le vivre pour le comprendre. Oui papa, la confiance et la foi sont les forces de la réussite, elles sont inséparables. La confiance et la foi sont liées, elles sont les garantes du succès. »

 

 

 


Comments