Nuit et Brouillard.

- Dimanche 7 juillet 2019

« Vue de notre plan spirituel très élevé, la Terre est dans la Nuit permanente. Il ne s'agit pas de la nuit physique – vous l'avez bien sûr compris – mais de la nuit spirituelle. L'esprit humain est tellement noir que ses émanations forment autour de la planète un épais nuage, rarement vu par le passé. Ce nuage magnétique au sens spirituel du terme, interdit toute intervention divine de nature à secourir notre mère terrestre.



Pour l'instant c'est Satan : l'Esprit noir, qui tient la barre. Il agit à tous les niveaux et dans tous les domaines de votre société. Il vous anesthésie, il vous endort, il vous fait miroiter la lune, il vous propose son paradis artificiel qui comporte de multiples facettes, dans le but de vous égarer. Finalement, vous ne savez plus à quel saint vous vouer !

Vous vivez dans un Brouillard épais, que les politiciens véreux et malhonnêtes accompagnés de la caste savante, ne font qu'entretenir. La majorité du troupeau est quasiment sans réaction. Elle a choisi le camp de la fatalité. Or, c'est l'inverse qu'il vous faut mettre en œuvre ! L'opposant ne gagne jamais lorsque les esclaves se réveillent et recouvrent la vue.

Les maîtres du Monde sont puissants. Ils veulent vous conduire vers une forme d'asservissement dont vous ne soupçonnez pas le degré. Pour l'instant, ce qu'ils font, ce qu'ils vous imposent reste une grande "rigolade". Vous n'avez pas tout vu, loin s'en faut !



Pour parvenir à leurs fins, tous les coups seront permis. Ces êtres froids n'ont aucun état d'âme, pour la simple raison que certains parmi les plus violents... n'ont pas d'âme. Il s'agit de créatures hybrides conçues et crées en dehors de toute norme et processus naturels. Ils n'auront pas de scrupules à vous faire davantage souffrir, ainsi que votre magnifique planète. Ils jouissent de la souffrance, vous devez le comprendre et sortir une bonne fois de vos raisonnements terre à terre. Cessez d'être naïfs !

Actuellement, c'est le réchauffement du climat qui est leur cheval de bataille. Réchauffement qui est lié en réalité au cycle solaire et à la rotation de la Terre autour de cette étoile. L'axe de la planète Terre se déplace, ce qui est vrai pour l'ensemble des planètes du système solaire. Rien n'est statique, tout est en mouvement et le demeurera. Le passé plus ou moins lointain a connu de fortes variations du climat, dans un sens comme dans l'autre. À ces époques reculées, l'activité industrielle et tout ce qu'elle génère en termes de pollution, n'existait pas. Et pourtant, de brusques cycles de chaleur et de refroidissement existaient bel et bien. Par contre, la pollution qui empoisonne la planète est une tout autre histoire, et vous le savez bien. Il revient à chacun de faire l'effort nécessaire pour que cette majestueuse planète retrouve sa pureté originelle.



La pureté ne s’entend pas uniquement par un assainissement physique et biologique. Elle est conditionnée par la pureté de l'esprit qui lui restera toujours supérieure. Un esprit noir polluera toujours la matière et son environnement. Un esprit immaculé lui rendra sa blancheur et la purifiera. Vous ne devez jamais en douter !

À partir de ce constat sans appel, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! »



Comments