Nouvelle glissade !

 
- Samedi 14 août 2010
 
 

« Les temps qui s’annoncent seront très difficiles à vivre. La haine se renforcera de plus en plus, et les agressions de toutes sortes se multiplieront. Il ne faut surtout pas vous en étonner puisque les humains, dans leur immense majorité, donnent libre cours à la manifestation de Satan – l’opposant de Dieu dans leur vie – et en ont fait leur maître.

 

La pagaille s’installera et les pouvoirs politiques ou religieux en place ne pourront plus la contenir. C’est un véritable chambardement, un bouleversement sans nom de vos valeurs, qui vous est annoncé. La planète elle-même nous l’avons déjà dit se révoltera. Elle ne supporte plus vos agressions.

 

Le fourbe avance toujours masqué, et les plus naïfs ne le voient pas. Les religions les plus intégristes sont à son service. Il réussira à s’emparer de l’esprit des plus faibles. Aucune religion n’est aujourd’hui l’héritière du véritable message divin. Toute religion qui accepte ou cautionne la souffrance des créatures les plus sensibles, ne peut se réclamer de Dieu ou de ses plus grands prophètes. Le sacrifice animal pour plaire à Dieu est une insulte grave au Créateur. À ceux qui le pratiquent, l’encouragent ou le tolèrent, je prédis l’ultime souffrance.

 

Oui, les prochaines années seront déterminantes et sans aucun doute décisives pour le futur de l’humain.

 

Oui, le point de non-retour est largement dépassé. Nul ne pourra désormais inverser la tendance. Mais les êtres spirituels, les véritables héritiers de notre Seigneur Jésus pourront, par leur prière, par leur démarche désintéressée au service d’autrui, limiter la casse.

 

Oui, le processus régénérateur planétaire est en marche. Il sera salutaire même s’il est également très douloureux à vivre. Après l’épreuve, le renouveau. Et là, le nouveau cœur se remet à battre. Le nouvel enfant crie son nouveau bonheur.

 

La planète prendra un nouveau départ. L’ombre disparaîtra alors totalement au profit de la pleine Lumière. Plus rien ne sera jamais plus comme avant. La page sera définitivement tournée. La Terre reprendra tous ses droits et ne laissera plus l’humain irresponsable agir impunément. »