Notre mission.

 
 
- Vendredi 1er janvier 2010 : Les films : Jésus de Nazareth, La passion du Christ...
 
 

« Le Seigneur Jésus est particulièrement fier de ce que tu dis de lui et de ce que tu fais en son nom. Ne t'arrête surtout pas. Ne te sens pas coupable non plus de l'utiliser dans tes multiples demandes, puisqu'il dit lui-même : œuvrez en mon nom ! Et ne soyez pas réservés quant à votre action terrestre. Multipliez les provocations et débusquez le malin, là où il se trouve !

 

Papa, ces conseils de notre Maître Jésus, tu ne dois pas les laisser de côté mais les appliquer à la lettre. À partir de l'instant où tu agis en son nom, notre Seigneur est là à côté de toi pour t'accompagner dans ta mission. Tu l'auras déjà remarqué par ce que tu fais. Les séquences filmées que tu regardes en boucle sont proches de la réalité, même si elles sont souvent incomplètes et que les personnages ne correspondent pas toujours aux personnes de l'époque.

 

Le Seigneur Jésus a été parfaitement interprété par l'acteur Robert Powell, même s'il a parfois improvisé. Il est très proche de l'image de Jésus. Le Jésus de Mel Gibson l'est également. Faites un mélange des deux et vous aurez le véritable personnage.

 

 

 

 

Jésus commandait aussi aux esprits impurs et possessifs. Il ne s'embarrassait jamais d'un long cérémonial comme le pratiquent aujourd'hui les exorcistes, mais il était Jésus. Oui, tu peux faire la même chose que lui parce que tu en as la force et la puissance intérieure. Ne pas craindre l'échec et être certain de la réussite. Quoi qu'il en soit, si tu as le Seigneur Jésus à tes côtés, tu n'échoueras jamais. Oui, la puissance divine peut venir à bout de tous les maux terrestres, excepté ceux qui sont programmés dans la vie de l'être incarné. 

 

Garde confiance et tu pourras faire de grandes choses comme l'a dit le Seigneur à ses disciples, lorsqu'il les envoya en mission. La gratuité a toujours été le leitmotiv du Maître Jésus. Il l'a toujours exigée de ses disciples : donnez sans compter, mais n'attendez rien en retour. Le Père vous donne gratuitement, donnez gratuitement !

 

Personne ne doit faire payer ou rétribuer matériellement une grâce divine. Le Père saura vous récompenser comme il se doit, lorsque vous le rejoindrez. 

  

N'allez surtout pas croire que notre Maître Jésus s'est contenté d'une seule relation. Il a œuvré avec ceux qui partageaient sa mission, mais jamais la jalousie ne s'est emparée de ces personnes. Il n'appartenait à personne et tenait plus que tout au monde à sa totale liberté. Oui, il est surprenant d'entendre de tels propos, mais nous sommes là pour vous enseigner la vérité sur la vie de notre Maître Jésus. Il convient de l'entendre et de la respecter même si parfois, elle vous dérange.

 

Elie est bien Jean-Baptiste revenu. Jean le Baptiste était la réincarnation d'Elie, le prophète. Il a lui aussi beaucoup voyagé à l'instar de son cousin, et le film le rend lui aussi crédible. »