Mort par Ordonnance !

Dimanche 5 avril 2020

« Cette crise et celle qui va lui succéder dans un délai rapproché, révéleront le nouveau visage de l'humain. Les amitiés d'hier deviendront les inimitiés de demain. Le constat sera inéluctable !

Les masques étant tombés, la dissimulation ne sera plus de mise. Tout se fera naturellement et sans possibilité de retour en arrière. C'est la métamorphose annoncée ! Les habitudes changeront par la force des choses. Il sera plus ou moins agréable de regarder l'autre d'une manière différente. Chacun sera mis à nu et ne pourra plus se cacher ni jongler avec le mensonge, l'hypocrisie, la fausseté..., comme c'est aujourd'hui la règle dans vos sociétés.



Ce que je dis vaut pour le commun des mortels, mais également et surtout pour les prédateurs politiques, scientifiques et religieux qui vous gouvernent. Les tenants de la bien-pensance qui vous manipulent chaque jour vont progressivement disparaître du paysage, pour laisser place au VRAI qui s'exprimera sans aucune fioriture.

La langue de bois, les faux débats, les mensonges débités à longueur de journée et d'antenne seront balayés, ainsi que leurs ignobles auteurs qui vous tiennent depuis si longtemps dans l'ignorance la plus totale. N'accordez aucun crédit à ces individus que vous reconnaîtrez chaque jour plus facilement. Ne croyez aucune parole de ceux qui vous dirigent, précédemment nommés. Leurs complices médiatiques ne doivent pas davantage attirer votre attention. Ce sont des vecteurs d'information faussée, des marchands de vent qui ne sont là que pour vous endormir, et vous anesthésier en petits comités sur leurs plateaux télé...



Tous ceux qui s'opposent à cette dictature de la Pensée et de l'argent Roi, sont d'affreux complotistes qui égarent l'esprit consommateur du peuple moutonnier. Les enquêteurs honnêtes sont au mieux ignorés, ridiculisés ou marginalisés, parfois assassinés. Vous avez de multiples exemples. Les chiens de garde du pouvoir sont montés au créneau et nuancent à peine leurs propos. Avec un tant soi peu de discernement, il est aisé de les démasquer. Le combat sera rude pour gagner la partie, mais le vent tournera et gonflera la Vague de la Libération.

Le débat sera vif au niveau des familles ou groupes hétéroclites, spirituellement parlant. Surtout, ne vous taisez jamais ! Vous n'êtes pas des parias, vous êtes simplement les porteurs d'une parole sensée et réfléchie. Il ne s'agit pas de convaincre, mais simplement donner un avis éclairé sur la situation honteuse dont vous êtes victimes malgré vous. Soyez certains d'être entendus ! Les personnes évoluées sont intérieurement peinées par l'ignorance des aveugles de l'âme, parce que l'enjeu de leur survie est posé.

Néanmoins, comme l'a dit notre Maître Jésus : "Ne donnez pas vos perles aux pourceaux de peur qu'ils ne les piétinent et se retournent ensuite contre vous". Dans cette démarche d'aide, il vous faut discerner et ne pas servir de marche-pied à l'individu qui profiterait de votre gentillesse pour mieux vous exploiter. Sachez vous en écarter au plus vite !



Je vous rappelle que ce virus tueur n'est pas le fruit du hasard ou d'une création naturelle. C'est bien l'humain le plus sombre qui l'a fabriqué de toute pièce, au nom et au service de l'Ordre Mondial Obscur qui, dans l'ombre, tire les ficelles. Les animaux ne doivent en aucun cas devenir les boucs-émissaires d'une soi-disant propagation par leurs soins, de cette épidémie. Il est bien sûr tentant de les accuser puisqu'ils ne peuvent pas se défendre. Soyez leur avocat et ne les laissez jamais prisonniers d'une quelconque culpabilité. Contrairement à vous, ils sont des êtres purs et sans arrière-pensée qui ont beaucoup à vous apprendre en ces temps tourmentés. Observez leur comportement et sachez leur parler !

La mafia médicale sort ses griffes, l'assassinat est désormais légalisé. Ce sont vos aînés qui en feront les frais ! Vous avez la preuve que les êtres qui vous dirigent n'ont aucun état d'âme et pas davantage de respect pour la vie. Ce qui sera pour eux très lourd de conséquences. Ils sacrifient des fœtus ou des nouveaux-nés, sous le prétexte de la malformation congénitale. Ils oublient simplement que l'être qui s'incarne a souvent fait ce choix pour lui et sa famille d'accueil. C'est bien son expérience qui le lui a dicté, ou au mieux conseillé.

Le corps de celui qui part est aussi respectable que le corps de ceux qui restent. Ses obsèques doivent se dérouler dans la plus pure des traditions, et non à la va-vite comme nous l'observons aujourd'hui à cause d'un soi-disant risque de propagation virale, totalement illusoire. Le traumatisme est grand pour le décédé et ses proches qui subissent cet outrage. Il pèsera très lourd dans les bagages de ceux qui l'auront provoqué en connaissance de cause. L'heure de rendre des comptes arrivera dans ce Monde ou dans l'Autre, et personne n'en sera exempté. Qu'on se le dise ! »




web counter
Comments