Mission ultime !

Mercredi 8 novembre 2017

« La planète est malade..., plus malade que jamais. Il n'y a rien dans la pratique humaine actuelle, qui améliore sa santé. Bien au contraire ! La faune, la flore, l'atmosphère, l'air que vous respirez... sont chaque jour davantage pollués. Et l'humain – cet ingrat – en rajoute quotidiennement une couche.

Il ne faut pas s'attendre à une amélioration prochaine, quoi que vous en pensiez, même au prix d'immenses efforts. Le déséquilibre est grand ! Le trou est profond ! L'inéluctable choc frontal, tel que nous l’annonçons depuis des années, ne pourra plus être évité.


Résultat de recherche d'images pour "trou béant sur la planète"


Les politiciens irresponsables qui dirigent les états de ce monde, s'en moquent royalement. "Après moi..., après nous, le déluge." Vous connaissez la formule ! Ils n'ont aucune volonté de faire quoi que ce soit pour améliorer les choses, malgré leurs belles promesses. Et croyez-moi, croyez-nous, ils ne feront rien, si ce n'est continuer de vous manipuler, comme ils ont depuis longtemps l'habitude de le faire !

Ils savent que les moutons se laisseront toujours tondre, malgré quelques récalcitrants présents dans le troupeau. Lorsque l'orage commence à gronder, les récalcitrants en question ont tôt fait de rentrer dans le rang, et ils font finalement bloc avec les autres. L'inertie et la fatalité sont vos pires ennemis, beaucoup plus puissants que ceux qui vous dirigent. Acoquinés au système de l'argent roi, ils vous font actuellement subir des contraintes intolérables, et terrifiantes pour la vie de l'humain.

Le président de la République et ses acolytes illuminatis reptiliens ont, lors de l'élection présidentielle, fait leur show maçonnique devant la pyramide de l'ancien pharaon.



Mais qui a remarqué le symbole satanique parfaitement orchestré lors de cette cérémonie ? Croyez-nous, pas grand monde, et c'est là le plus triste de la situation ! Satan se montre en public avec ses serviteurs devant des millions de gens, et personne ne le voit, personne ne le remarque tant son numéro de séducteur est parfaitement réglé.

Qu'espérez-vous ? Qu'attendez-vous d'un tel cirque, d'un tel numéro et de ces acrobates qui pratiquent la haute voltige ? Nous sommes profondément tristes lorsque nous assistons à un tel spectacle, parce que nous sommes dans l'obligation de constater que par votre faute, l'opposant a pour l'instant gagné la partie, et poussera plus avant ses jetons.

C'est un constat lucide que nous dressons depuis longtemps déjà. Nous sommes des observateurs les mieux placés pour vous en informer. Mais ne comptez pas sur nous, jamais, pour faire le travail d’assainissement à votre place. Il ne saurait en être question.

"Aide-toi, le Ciel t'aidera !"

Faites vôtre, cette parole de sagesse »


Comments