Messages de Léa.

 
 
Les dessins et messages ci-dessous, reçus en août et septembre 2010, ont été réalisés par Marie-Madeleine Jacob, sous la guidance de sa fille Léa. Il s'agit d'une véritable écriture mécanique. En effet, Léa saisit la main de sa mère et exécute ce qu'elle désire communiquer. Parfois, Léa oblige sa mère à se lever pour représenter dans l'espace des symboles, ou désigner des objets, des personnes... 
 

 

 

 Cliquer sur la page pour l'agrandir
 
 
À propos de son grand-père François, décédé en début d'année 2010
 
 
 
 
Léa évoque par le graphisme un alignement planétaire, un événement cosmique en cours (message du 29 août 2010) :
 

« Bientôt, la Terre se rebiffera très fortement. C’est l’alignement planétaire qui va amener les perturbations planétaires. L’ordre planétaire va changer. Les planètes vont s’aligner sur le même axe. L’alignement est progressif, il est en cours. Le jour où il sera complètement achevé, le réalignement de la planète Terre pourra commencer. Il faudra qu’elle se remette sur son axe car la Terre est désaxée. »

 
 
 

 

 
 
 
 
  
Passage de portes pour aller vers le 8 symbolique.
Le 8 debout est le symbole de l'éternité.
 Il est aussi la représentation des énergies terrestres et célestes,
 qui circulent sans cesse de haut en bas et de bas en haut, et se régénèrent.
 
 
 

  

  

 
L'effet papillon 
 
 

    

 

 
 
 À propos du Mensonge
 
 

Le 8 se développe en vagues montantes et descendantes

 

Message de juillet 2011

« L'arrivée d'une intruse va bouleverser fortement le champ magnétique de la Terre. Bientôt ses pôles s'inverseront, mais pas comme le prétendent certains prédicateurs. Mais l'inversement des pôles magnétiques terrestres sera bien une réalité. La planète noire se rapproche dangereusement de la Terre. Ne soyez pas surpris ni inquiet de cette annonce. Elle n'est pas là pour anéantir l'humanité, mais pour le grand ménage. Oui, la planète Terre va devoir subir un nettoyage en profondeur comme vous l'imaginez. Ce n'est pas seulement la surface qui est à nettoyer en de multiples endroits, mais également la couche profonde de la Terre. L'étoile polaire changera de position dans le zénith. La tache solaire s’agrandit démesurément. »     

 

 

Message du 12 septembre 2011.

 

À propos de la planète noire. 

 

« La planète noire n’est pas visible. Elle n’est pas une planète matérielle. Elle est une planète magnétique qui manifestera sa présence par la désorganisation complète des systèmes magnétiques terrestres. Elle produira… elle produit déjà des interférences avec le champ magnétique terrestre, qui perturberont très fortement l’équilibre planétaire. Vous le ressentez déjà. Vous en avez la preuve d’une manière très concrète, mais nous n’en sommes qu’au début. Ces manifestations - incompréhensibles pour le scientifique humain - iront en s’accentuant. Soyez certains que le Grand nettoyage aura lieu ! »