Le Grand Mensonge !


- Dimanche 7 décembre 2014

-

« La mascarade est à l’œuvre dans de nombreux pays et en particulier le vôtre !

Actuellement, vous assistez comme tous les ans à la grande kermesse du Téléthon qui a pour objectif de récolter des millions.

Il s'agit en réalité d'un odieux racket organisé, ayant pour but de faire croire aux incrédules que l'argent récolté ira directement rejoindre les laboratoires de recherche, qui œuvrent dans le domaine des maladies génétiques. Or, il s'agit d'un affichage, mais ce qui se passe dans l'arrière-boutique est beaucoup plus contestable, voire ignominieux. N'oubliez jamais que dans ces officines de santé, des millions d'animaux martyrs souffrent et meurent en silence pour le soi-disant "bien-être" de l'humanité.

En effet, les millions ramassés iront bien alimenter les caisses de la recherche, mais combien en réalité lui seront consacrés ? Je ne voudrais pas décevoir les généreux donateurs, mais je dois malgré tout m'y résoudre parce qu'il me faut tenir une parole de vérité. Le train de vie des apprentis-sorciers et de leurs complices se régale de votre générosité !



Tout d'abord, sachez que la manipulation génétique ainsi que le clonage et autres merveilles du genre, sont en opposition frontale avec les lois divines. Ce qui veut dire que cette manipulation est ni plus ni moins diabolique, et qu'elle provoquera de graves dommages aux humains qui seront concernés. Qu'ils soient chercheurs ou malades !

Le scandale de l'ARC n'a manifestement pas servi de leçon. Les humains, dans leur grande majorité, sont crédules, naïfs et se laissent pour la plupart berner lorsque de grands «cerveaux» leur tiennent des propos mensongers que personne – à l'exception d'autres savants avertis – ne comprend. La manipulation en devient très aisée !

Actuellement, l'un de ces gourous fait de la propagande et vous promet de vivre mille ans très bientôt. Oui, l'humain pourra vivre mille ans lorsqu'il n'aura plus rien d'humain, et que son âme aura déserté son véhicule terrestre de chair et d'os.

Vous devez comprendre que ces charlatans manipulateurs ne sont plus à un mensonge près, puisque le système médiatique, économique et politique les encourage en ce sens. Ils n'ont donc aucun scrupule pour s'engager plus avant dans la voie royale qui leur est proposée.

L'histoire du monde a toujours connu de tels débordements, qui ne durent toutefois qu'un temps. Je vous rappelle que lorsqu'un déséquilibre devient trop périlleux, il est rapidement corrigé par un nouvel équilibre qui s'ensuit. C'est la nature des choses de vivre en équilibre, quel que soit le domaine ou le sujet de société qui est concerné.

Actuellement, votre monde, votre planète, la société humaine... subissent de grands déséquilibres qui, naturellement, affectent profondément l'humain. Rassurez-vous, ils seront prochainement corrigés. Comme vous le savez tous, la nature quelle qu'elle soit a une sainte horreur du vide ou du néant. C'est la raison pour laquelle le changement se fera par la force des choses, par la volonté de l'esprit, par le courage qui deviendra le moteur de l'humain embarqué sur une galère en perdition.



Oui, l'humain réagira lorsqu'il sera enfin éveillé à la réalité de la vie, et qu'il comprendra que ce qu'on lui "vend" dans le système productiviste et matérialiste n'est autre que du poison : du poison pour son corps, mais surtout du poison pour son âme.

En résumé, soyez plus observateur, plus critique, plus réactif et ne prenez plus part aux activités, aux amusements, aux façons de vivre qui ne font que détruire. Je vous rappelle que l'âme est le seul "organe" divin qui survivra à votre mort physique. Il est donc important de lui accorder la plus grande attention et la meilleure santé. Prenez garde de ne plus la maltraiter !

C'est un impératif incontournable qui vous fera progresser dans la Lumière et dans l'Amour ! » 




Comments