Maintenant... ou Jamais !

Mardi 22 mai 2018


« L’humanité perd la tête ! L'humanité perd ses repères ! L'humanité perd confiance ! L'humanité vit la plus grande crise d'incrédulité de son histoire ! Oui, l'incrédulité dominante provoque actuellement des ravages considérables et souvent irréversibles.

Certains rétorqueront que la religion, toutes tendances confondues, est plus présente que jamais, et qu'elle fait beaucoup trop parler d'elle. En effet, les religions se livrent un combat pour la conquête de l'esprit humain, mais n'ont pas pour objectif de rendre les gens davantage croyants et tolérants.

La meilleure preuve est que la religion la plus active en ce monde, est celle qui a le plus grand besoin de conquêtes sur l'ensemble de la planète. Ce qui ne sera pas du goût de tous, loin s'en faut ! Vous avez sous les yeux la preuve de cette volonté d'atteindre cet objectif, y compris de la part de ceux qui n'en disent mot, mais leur pensée parle pour eux.

Ne croyez pas un seul instant que les choses s'arrangeront parce que des dignitaires religieux ont ouvert, ou tentent d'ouvrir le dialogue. Il n'en est rien, il n'en sera rien ! Le conflit religieux est d'ores et déjà sous vos yeux. Vous le vivez chaque jour et parfois très difficilement, parce que vous êtes impuissants face à ce constat. Lorsque le prosélytisme religieux cessera – parce qu'il cessera d'une manière ou d'une autre –, l'esprit de tout citoyen libre de penser sera enfin apaisé.

La crise de confiance est profonde envers vos dirigeants, vos responsables, vos savants..., les apprentis-sorciers qui dirigent votre vie. Les masques tomberont les uns après les autres. C'est inéluctable et salutaire pour la planète Terre et tous ses habitants, c'est-à-dire toutes les espèces vivantes les plus fragiles qui, aujourd'hui, subissent sans pouvoir se défendre.


L'humanité vivait dans un magnifique jardin, le voilà devenu en quelques décennies une immense poubelle, un dépotoir, une planète en décomposition bien avancée. Sachez néanmoins que cette belle Terre saura en peu de temps se régénérer, en même temps qu'elle se dépouillera de ses parasites, quels qu'ils soient, vivant à sa surface ou dans ses profondeurs.


L'humain le plus orgueilleux, le plus vaniteux, le plus abject..., subira la plus sévère leçon de sa vie. Ce ne sont pas les lamentations et autres pleurnicheries qui l'en dispenseront. Le fossé se creuse, n'en déplaise aux spiritualistes du nouvel âge et à leurs allégations parfois fantaisistes. Le constat, en toutes circonstances, doit demeurer lucide. Le combat pour la Vie est toujours devant vous. Soyez-en certains ! Les événements à venir nous donneront malheureusement raison.

Merci de m'avoir lu et de faire ce qu'il faut, à votre niveau, pour tenter d'inverser la tendance destructrice toujours à l’œuvre.»





Comments