Les Virus du Pouvoir.

Samedi 9 mai 2020

« Ainsi que les êtres éveillés l’ont compris, les virus qui gouvernent votre vie sont beaucoup plus nocifs que cet organisme hybride concocté dans le laboratoire que vous connaissez, par un chercheur de votre pays aux ordres d’un haut dignitaire de ce gouvernement de l’Ombre.

Ce virus n’est guère plus dangereux que la plupart de ceux qui séjournent en vous ou dans votre environnement. Celui qui l’a créé n’était pas un génie, parce que l’objectif qui lui était fixé est très loin d’être atteint et ne le sera point.

En somme, cet apprenti laborantin a, par sa maladresse soi-disant involontaire, servi la cause Divine. En effet, comme vous le savez, le Père céleste saisit toute opportunité pour aider l’humain à évoluer, y compris et surtout au travers de l’épreuve qu’il rencontre. Il en est ainsi depuis la nuit des temps. C’est le seul moyen de favoriser la dissolution d’un mental qui refuse toujours à l’âme de s’exprimer. Lorsque l’âme est libérée en tout ou partie de cette emprise, elle peut enfin permettre à la conscience de toucher l’être au plus profond de son raisonnement. C’est la marche en avant vers l’Humilité : Sentiment le plus pur de l’être façonné !

Quant à cette poignée d’individus qui souhaitent contre toute logique vous enfermer et vous contraindre dans un périmètre limité, leur action n’est que sadisme et méchanceté au nom de la sacro-sainte santé. Ce musellement qui se poursuit n’a aucun sens et ce, depuis le début de cette épidémie. Ce sont ces êtres qu’il vous faut museler une bonne fois pour toutes. Ce sont ces menteurs, manipulateurs, pervers, assassins et jouisseurs du malheur de l’autre, qui sont fiers et heureux de leur éphémère succès. Observez leur visage et sachez décrypter cette jubilation qu’ils peinent parfois à dissimuler. Leurs narines triomphantes se gonflant à l’excès les trahissent !

Toutefois, leur satisfaction sera de courte durée. Leur embarcation commence à prendre l’eau. Leurs discours sont de moins en moins écoutés. La fiabilité déplorable de ce qu’ils vous racontent, le chaud et le froid qu’ils s’amusent à souffler, sont des jeux du chat et de la souris pour mieux vous égarer et vous interdire de penser. Cette macabre danse les fera trébucher. Ils recevront en pleine face et à très grande vitesse ce boomerang qu’ils ne pourront jamais rattraper. Ce bâton qu’ils ont saisi pour vous frapper – dans tous les sens du terme –, afin de vous blesser physiquement et moralement et de vous détruire en vous contraignant à devenir des êtres assistés, les fouettera à leur tour. Ce que nous savons du comportement inhumain et odieux de ces individus, vous mettrait dans la plus noire des colères et de haine à leur égard. N’oubliez pas que nous visitons les coulisses de la vie !


Vidéo YouTube


Souvenez-vous de ce que le Maître Jésus a fait lorsqu’il chassa les marchands du Temple. Il malmena très fortement les docteurs de la Loi sans prendre de pincettes, avec une éloquence qui en surprit plus d’un. Certains le croyaient possédé du Mal que Lui-même chassait lorsqu’il croisait sa route. Les docteurs de la Loi et autres scribouillards de très petite vertu, promus de "grandes écoles" les ayant formatés sont face à vous, mais ce n’est pas nouveau.

L’heure de la Libération sous toutes ses formes a désormais sonné. Croyez-moi, le son de cette cloche assourdira les traîtres à jamais. Ceux qui nous ont rejoints sont toujours confrontés à leurs fautes, et portent le fardeau de leurs erreurs passées. Souhaitez-vous les copier ?

Ne craignez pas les maîtres de l’Ombre et leurs représentants. Ils bombent le torse pour vous intimider, vous effrayer, vous obliger à vous coucher. Mais en réalité, lorsqu’ils sont éblouis par le Puissant projecteur de la Source divine, ils mettent genoux à terre et n’ont plus la force de s’en relever. C’est exactement ce qui va se passer dans un futur plus ou moins rapproché. Pour ce qui vous concerne, sachez mettre à profit ce Merveilleux Outil. Placez-vous du bon côté du faisceau Lumineux et vous ne serez pas affectés.

Gardez Confiance, l’Ombre ne gagnera jamais ! Par contre, telles les griffes du rapace, sa tenaille peut vous enserrer aussi longtemps que vous serez prostrés. Comme je l’ai expliqué, jouir de la souffrance d’autrui ne doit être de votre côté. N’admirez plus le Mal qui a su développer l’artillerie gadgétaire qui vous fait tant rêver, et les voies sans issue qu’il vous fait explorer. N’adorez plus le veau d’or et tournez-vous vers d’autres Cieux pour prier ! »




web counter
Comments