Les satanistes au pouvoir.

- Vendredi 19 avril 2019

« Oui, Satan est au pouvoir dans votre pays, et ce n'est pas nouveau. Il est bien entouré et surtout, très bien représenté par des individus qui ne se cachent même plus, tant leurs rituels sataniques sont visibles.

Le premier d'entre eux vous l'a montré lors de son élection, face à la pyramide d'un autre sataniste désormais revenu parmi nous..., enfin pas tout à fait puisque cet être rôde dans les bas fonds de l'astral et œuvre, lui aussi, à la destruction de la véritable spiritualité. Parfois, il a des remords et tente par tous les moyens d'accéder à la Lumière, mais tel un rat aveuglé, il retourne rapidement dans sa grotte. C'est là qu'il se complaît !

L'acte dramatique dont j'ai parlé dans mon précédent message, est bien l’œuvre de Satan et de ses sbires humains. D'ailleurs, comme vous l'aurez remarqué, la tristesse et la désolation n'apparaissaient pas vraiment sur leurs visages. C'est plutôt le contentement qui pouvait être lu sur la face de ces individus. Un contentement et une jouissance certaine, même s'ils tentaient pour la plupart de les masquer.

Bien sûr, Notre Dame de Paris sera reconstruite, mais pas n'importe comment, ni pour plaire au monarque éphémère. En effet, ce personnage disparaîtra rapidement de la scène publique, et sera renvoyé là d'où il n'aurait jamais dû sortir. Cette reconstruction financée à grand renfort de publicité par ceux-là mêmes qui œuvrent dans le camp de l'opposant, devra scrupuleusement respecter l'ouvrage d'origine.  



Ce serait un nouveau crime de ne pas rester dans l'esprit et la créativité des anciens compagnons, dont je faisais partie. D'autres de mes amis sont aujourd'hui sur votre sol, ils participeront avec joie et l'allégresse retrouvée à la renaissance de l'édifice. Toute action inverse serait un affront insupportable que personne ne tolérera, n'en déplaise à sa majesté ! Nier l'âme de la cathédrale pour ne parler que d'un monument historique, c'est nier l'âme du Divin et son existence.

Ce gouvernement de la peur n'en a pas terminé avec ses exactions. Le tragique événement qui vient de se produire n'est qu'un épisode sur le chemin de la destruction. La chute sera sévère, elle est inévitable et personne n'échappe à la Loi de cause à effet. Ils ont semé le Mal le plus violent, ils le récolteront !

À bon entendeur, salut ! »




Comments