Le Temps des Transparences !

- Vendredi 27 mars 2020

« Vous vivez une "époque formidable" ! Voici venir l'Apocalypse, le temps de la Révélation. Certes, vous n'en êtes qu'au début. La Vague salvatrice gonfle un peu plus chaque jour. Elle anéantira le Mal dans ses moindres recoins : cette énergie destructrice enkystée dans ce Monde depuis la Nuit des Temps.



Eh oui, les masques tombent et continueront de tomber. Contrairement aux apparences, il ne faut pas se masquer mais démasquer le traître qui est en vous, ou vit à vos côtés. Les traîtres se révèlent par leur inconsistance, par leur incroyable faculté à changer d'opinion du jour au lendemain, et parfois d'une minute à l'autre. Ce sont des girouettes, des ventilateurs à paroles de votre époque moderne : "La parole est d'argent, mais le silence est d'or" ! Ils parlent à tort et à travers, souvent influencés par l'être qui gouverne : le plus fier des caniches qui vient de se coucher, de rentrer dans sa niche !

Ils n'ont pas de reliance à l'Être Supérieur, ou épisodiquement, et ne savent plus très bien à quel saint se vouer. Voilà tout le problème de l'humain incarné qui n'est pas spirituellement formaté. Un esprit fragile et inconstant ne résistera pas longtemps à la tempête. Il sera emporté par le flot submergeant. Son intérêt réside en cette Foi oubliée qu'il est impératif pour lui de recouvrer. Là demeure sa meilleure protection, je ne me lasserai pas de vous le répéter ! 

Quant aux "grands dirigeants" : ces conseilleurs qui vous parlent chaque jour des périls à venir, le Maître des Cieux se chargera de les remettre au pas. Il n'a qu'une chose à faire, envoyer à leur face son Éclatante Lumière qui les terrassera, comme St Paul sur le chemin de Damas. Ensuite, ils changeront par la force des choses. Là demeure leur plus grand intérêt, mais également le vôtre.

L'épisode annoncé pour le Grand professeur marseillais s'est donc réalisé. Sa compétence est enfin reconnue par le petit maître des horloges, qui ne maîtrise finalement pas grand-chose. Ce personnage jongle avec les bonnes idées des autres pour en tirer le moment venu un profit personnel, une gloire éphémère. C'est la seule énergie qui l'anime, il est aveuglé d'orgueil et ne s'avouera jamais vaincu. Ses compagnons de route, politiciens carriéristes, scientifiques de pacotille ou experts en tout genre, vont bientôt le convaincre de faire machine arrière. Ces individus n'accepteront jamais de reculer devant les évidences, mais ils feront semblant. Ils débiteront leur arguments fallacieux pour tenter de marginaliser l'éminent Professeur, ainsi que ses disciples.

N'oubliez pas que ces êtres obscurs sont manipulés par les forces de l'Ombre, ils ont tout intérêt à détruire le Beau qui est en vous. N'oubliez pas aussi le Veau d'or qu'ils adorent, c'est lui qui les anime tel un tiroir caisse qui s'ouvre et se referme.

Je vous l'ai dit, le combat est devant vous. Ne croyez pas que l'opposant baisse les armes si facilement. Il fait semblant d'être vaincu mais à la moindre occasion, à la moindre faiblesse, aidés de ses nombreux partisans dont je viens de dresser le portrait, il sortira de son repaire et s'engagera de nouveau sur le chemin de la Grande bataille. Ce sera pour lui et ses apôtres un énorme Fiasco ! Il sera détruit jusqu'à son dernier souffle. Ses partisans – Dieu sait qu'ils sont nombreux – iront vivants ou morts rejoindre les geôles de l'éternelle souffrance, jusqu'à leur repentir et demande de Pardon.

Vous, êtres de Lumière, combattants pour le Bien, soyez assurés que vos rangs grossiront rapidement, et rejoindront les nôtres. Nous avons besoin de vous et, ensemble, en chantant, en hurlant notre Joie, nous vaincrons le Dragon aux sept têtes. 666 est son nombre, sa marque de fabrique ! » 


      
web counter
Comments