Le Pouvoir aux abois !

- Lundi 3 décembre 2018

« Ce qui se passe actuellement dans votre pays, n'est que le résultat logique d'une politique menée depuis des décennies contre les plus faibles.

Le peuple se réveille, toutes tendances confondues, du plus jeune au plus vieux. Ce n'est que le début d'un long processus de déstabilisation de l’élite dirigeante, qui s'engraisse sous vos yeux avec l'arrogance la plus ignoble qui soit.

Ce mouvement révolutionnaire ne s'arrêtera pas aux frontières de votre pays. Il fera tache d'huile, c'est inévitable et même salutaire pour l'évolution des peuples. L'accouchement dont je vous ai déjà parlé dans mes précédents messages, ne se fera pas en douceur, mais dans l'extrême douleur.



Le personnage de marionnette reptilienne qui vous dirige avec les acolytes qui lui ressemblent, n'acceptera jamais d'être perdant. Son orgueil le dévore ! Contrairement à ce que certains d'entre vous peuvent croire, il n'est pas le sauveur, mais le fossoyeur. S'il lâche quelques miettes aux pauvres gens, ce sera pour les endormir ou tenter de le faire, pour très rapidement les reprendre demain en plus grande quantité. De grâce et dans votre intérêt, n'accordez plus votre confiance à ces manipulateurs au service de l'Ombre.

Le Maître Jésus a pris le fouet contre les marchands du temple, contre les fourbes, les malfaisants, les docteurs de la Loi qui maltraitaient déjà le pays d'Israël. Ces individus sont toujours au pouvoir. Ils n'ont plus la même apparence, mais ils occupent les postes les plus hauts de l’État.



Vous vivez un épisode de la fin des temps. Il y en aura d'autres beaucoup plus sanglants que celui qui se déroule sous vos yeux. Ce sont les hors-d’œuvre, le plat de résistance mijote dans le four. Le jour où il en sortira, plongez votre cœur dans l'Amour de votre Père céleste et demandez pardon. Ce sera le meilleur moyen de vous éviter le plus grand des tourments.

Je vous l'ai déjà dit : votre pays, votre planète sont aux mains du plus puissant destructeur invisible, qui ne cherche qu'à diviser et détruire depuis la nuit des temps. Il a remporté de grandes batailles, mais il sera finalement vaincu parce que l'objectif de sa mission ne sera pas atteint. Les humains lui donnent chaque jour beaucoup de grain à moudre, parce que leur déficit en spiritualité véritable est profond.

Je ne cherche pas à vous accabler, parce que j'ai moi-même vécu sur la planète Terre. Mais ma position d'observateur et ma mission divine, m'obligent à vous dire cette vérité peu confortable à entendre. J'en conviens ! Bien entendu, vous n'êtes aucunement dans l'obligation de me croire. Si tel est le cas, contentez-vous d'observer les faits et les évolutions à venir. Nous en reparlerons !

Bon courage sera mon dernier mot. »




Comments