Le Pourfendeur !


Lundi 14 novembre 2016


« L'élection du nouveau président américain a été un choc pour le monde entier.

Personne ne s'attendait à un tel résultat après le déferlement de mensonges, de manipulation mentale, de prises de position extrémistes... et j'en passe, pour diaboliser le nouveau président.


Certes, il n'est pas un saint, loin s'en faut ! Mais c'est pourtant lui qui a été choisi par la Lumière, pour donner un gigantesque coup de pied dans la fourmilière des bien-pensants de tous ordres. Les politiciens professionnels qui s'accrochent à leur fauteuil ou à leur strapontin, seront éjectés comme de vulgaires marionnettes. Qu'ils n'en soient pas surpris, ils récolteront naturellement ce qu'ils ont semé !

C'est un individu hors norme qui a été élu. Il ne va pas se contenter d'assurer la suite d'une politique lisse et sans véritable changement : une politique policée qui ne doit rien changer ou si peu, à la marche du monde.

Cette fois-ci, il en ira très différemment ! C'est un provocateur hors pair – il vous l'a déjà démontré – qui va secouer très fortement le cocotier, au péril de sa vie. Il en a bien sûr conscience, mais sera malgré tout dans l'obligation de remplir sa mission. Il sait d'ailleurs intuitivement qu'il a été élu pour cela.

En conséquence, attendez-vous au plan mondial à de très fortes turbulences. Le vent va souffler très violemment dans les voiles du paquebot Terre. De nombreux pays vont se retrouver acculés, le dos au mur, à leurs propres responsabilités. Ils devront rendre des comptes à la planète entière.



Bientôt, les relations vont se tendre très fortement entre ceux qui sont aujourd'hui amis, et qui deviendront demain les pires ennemis. L'échiquier mondial va opérer de profonds changements. Les alliances d'aujourd'hui deviendront très vite les mésalliances de demain. Vous aurez rapidement l'occasion de vous en rendre compte.

Le Chaos est en marche, et personne ne pourra l'arrêter ni s'y opposer d'une manière ou d'une autre. Un monde nouveau, responsable et beaucoup plus lumineux, sera le fruit de cet accouchement : lequel se produira – nous l'avons déjà dit – dans une grande souffrance.

Gardez malgré tout confiance, et sachez vous placer du bon côté des assaillants !

Merci d'être à nos côtés dans ce difficile, mais victorieux combat ! »






Comments