Le Plan.

Dimanche 12 avril 2020

« Gardez-vous de croire ce que votre monarque vous dira prochainement. Il tentera de prêcher la bonne parole, mais ne fera en réalité que mentir. C'est sa spécialité !

Ce paltoquet jongle avec les mots pour mieux vous endormir. Il n'a qu'un objectif : vous trahir ! C'est sa ligne de conduite dictée par les Maîtres de l'Ombre qui ne le lâchent pas d'une semelle. Gare à lui si son discours mais surtout ses actes s'écartent des ordres qu'il reçoit, et du plan mondial qu'ils ont élaboré dans leurs bureaux secrets.

Pour les servir, ces Maîtres de l'Ombre ont choisi des apprentis-sorciers, des personnages hideux et sans estime d'autrui. Ils ont su s'entourer d'êtres froids, insensibles à la souffrance de l'autre et persécuteurs de la pensée. Ce qu'ils vous imposent actuellement ne sert strictement à rien pour enrayer la propagation d'un virus fabriqué, qui est libre comme l'air. Mais il leur fallait un motif pour juguler le peuple et le priver de liberté. De plus, la peur étant l'arme favorite des autocrates – l'histoire l'a déjà démontré –, ils ne se priveront pas d'en user et même d'en abuser au-delà de l'irraisonnable.


Les Maîtres De L'ombre - Duley - Wattpad


La contrainte a toutefois ses limites. L'absence de liberté ne peut éternellement durer. Votre nature humaine ne l'acceptera pas puisque vous êtes nés libres, et que c'est le sens même de votre raison d'être ici-bas. Telle une cocotte minute que les politiciens menteurs et corrompus alimentent chaque jour, jetant volontairement de grandes quantités d'huile sur le feu, le couvercle d'une sourde révolte et d'un très profond sentiment d’injustice va bientôt éclater.

Paris va s'embraser ! D'autres villes ne seront pas en reste. Le défoulement actuellement bridé va totalement se libérer. Tous les aspects de la vie seront touchés par cette furie psychotique. Le sang pourrait couler ! En ces temps troublés et hors norme, gardez-vous de fréquenter les lieux de violence et de paranoïa. C'est un doux euphémisme de désigner ainsi le climat qui régnera dans votre pays. Les extrémistes de tout bord ne seront pas inactifs. Pour l'instant, ils demeurent discrets en attendant l'heure de passer à l'acte. Le désordre et l'anarchie leur permettront sans grande difficulté, de se manifester violemment comme ils ont l'habitude de le faire. Euphorie, folie et barbarie seront de la partie !

L'autorité politique irresponsable aura mis le feu au pays. À elle d’éteindre l'incendie ! Elle réussira à le faire au prix de grandes souffrances, en usant d'artifices technologiques qui prendront rapidement le contrôle de la population. Comme je l'ai déjà dit, ces gens de pouvoir ne reculeront devant rien. Le Plan leur commande de passer à l'action malgré leurs états d'âme. Certains n'ayant pas d 'âme, il leur sera facile d'agir à la manière de robots froids et déshumanisés.


Ardèche, 1er janvier 2020

Avez-vous remarqué que votre ciel est devenu limpide ? L'arrosage par de nocives substances s'est pour l'instant arrêté. Ces traînées irrationnelles qui vaporisent sur vous de très toxiques produits, ont pour objectif de modifier vos facultés de penser. Elles reprendront de plus belle lorsque le Grand Ordre mondial en aura décidé. Comme d'habitude, les moutons de Panurge au cerveau sclérosé ne verront rien, n'entendront rien, et continueront de suivre les conseils avisés de ces Maîtres du Monde. Ils leur proposeront sans délai d'accepter l'injection d'un sérum guérisseur, qui sera en réalité le dernier poison de leur démarche mortifère.



Vous voilà de nouveau prévenus ! La Lumière est malgré tout au bout du tunnel. La stratégie déployée à grand renfort de manipulation mentale et de désinformation, ne sera finalement qu'un immense échec retentissant au-delà de votre planète Terre. Restez en permanence reliés à la Source de Gloire et d'Espérance qui vous donnera la force, la patience et le courage de vaincre ce monstrueux Ennemi, dont la face apparaît parfois sur vos amis. Contrairement aux gouvernants obscurs, ils n'en sont pas conscients. Ils sont accaparés par ce Mal invisible qui saisit toute opportunité pour extérioriser sa violence. »


web counter
Comments