Le Père, le Fils, la Loi.

 

« Jésus est le bras droit de Dieu, le bras droit de la Source. Il est le plus évolué de notre monde. Il est le plus Grand. Nous n’en connaissons pas de plus Grand. Il n’est pas le seul à avoir atteint ce niveau d’évolution, mais il est dominant.

 

Le Père et le Fils sont réunis. Le Fils est le bras droit du Père, il le restera de toute éternité. Ne limite pas le Seigneur Jésus à ce qu'on t'en a dit, lorsque tu étais loin de Lui. C’est un Être de Lumière qui s’est plusieurs fois incarné sur la Terre, et qui le restera. Mais il ne reviendra pas physiquement vivre à vos côtés. Il y a d’autres Christs, oints par Dieu, pour d’autres planètes.

 

 

 

La Loi divine n’est pas facile à comprendre. Elle n’a rien de logique pour un humain normalement constitué… comme vous l’entendez. La Loi divine est en totale contradiction avec la loi humaine… la loi mentale… la fausse loi. Mais progressivement, la loi mentale laisse la place à la Loi divine… à la Loi de l’âme, au fur et à mesure de votre évolution. La loi mentale va peu à peu disparaître.

 

Le Christ s’est déjà incarné ailleurs pour porter la Lumière. Il a aussi de nombreux assistants – relais à sa disposition –, aussi bien sur la Terre que dans le Monde divin. »