Le Monstre déchaîné !


- Dimanche 15 novembre 2015


« Je vous communique ce message pour vous dire, simplement, que les événements tragiques et douloureux qui viennent de se produire à Paris, sont la suite malheureusement logique des mêmes événements de Janvier dernier. À cet effet, je vous conseille de relire mon message du 10 janvier, intitulé : Le bal des Masques !

Oui, il est vrai que le Monstre s'est déchaîné aujourd'hui, là ou personne ne l'attendait. Le Monstre – cette Bête hideuse  échappe désormais à ceux qui l'ont crée, et ce n'est pas nouveau. Il s'émancipe, il prend sa liberté et n'a plus besoin de maîtres pour être dirigé. C'est maintenant que les maîtres, en effet, vont tenter de l'éliminer, le détruire, l'anéantir... Malheureusement, ils ne pourront jamais y parvenir !

Ce Monstre, même terrassé tel un dragon, renaîtra toujours de ses cendres fumantes. C'est avant qu'il fallait réfléchir ! Les gouvernants qui veulent semer le chaos pour espérer en retirer de substantiels bénéfices, n'ont pas encore compris que ce chaos pouvait également se retourner contre eux. Aujourd'hui, il suffit de voir leurs mines déconfites pour le comprendre. Il n'est pas nécessaire d'épiloguer longuement sur le sujet.

Désormais, le Fauve est lâché. Il s'est extrait lui-même de la prison dans laquelle on voulait l'enfermer. Il ne pourra plus être contenu dans son action et poursuivra, contre vents et marées, la triste et horrible besogne qui lui avait été confiée depuis de très nombreuses années.



La Haine la plus violente, la plus sourde, la plus aveugle qui soit, est là ! Elle a pris toute sa place et ne pourra que très difficilement quitter le paysage de votre cadre de vie. L'Amour est absent, il a pris le maquis ! L'Amour s'est retiré en grande partie de votre vie. Ce ne sont pas quelques discours hypocrites et lénifiants qui le feront revenir. Aussi longtemps que vos ignobles dirigeants vous tiendront des propos mensongers, vous les maintiendrez toujours dans l'esprit de méfiance et d'absence de confiance.

En effet, comment pouvez-vous faire confiance à des Menteurs qui ne se rendent plus compte, au bout d'un certain temps, de ce qu'ils disent. Le mensonge, je le répète, est leur sport favori ! Mais qu'ils prennent garde qu'un jour ce mensonge les rende muets...,que leurs bouches mensongères soient à jamais fermées.

Oui, les temps sont difficiles pour vous, habitants de la planète Terre. Mais n'en accusez surtout pas le Créateur qui ne fait que donner de l'Amour, inconditionnellement, à toutes les créatures de cette Belle planète. Le Lui rendez-vous cet Amour ? Avez-vous envers Lui ce minimum de reconnaissance qu'Il ne vous demande pas, mais qu'il apprécierait pourtant très justement ?

Pour la plupart, vous acceptez tout..., mais vous ne donnez rien... ou si peu ! Le jour des comptes risque de vous surprendre. Il s'approche à grands pas, n'en ayez pas le moindre doute. Alors, si vous croyez en ce message, faites désormais tout ce qu'il faut..., tout ce qui est en votre pouvoir pour ne plus être en déficit ! Rééquilibrez rapidement les comptes, et tout ira bien pour vous dans le Meilleur des Mondes.

Nous vous aimons ! »









Comments