Le Jour d'après !

Mercredi 15 avril 2020

« Le docteur Frankenstein vient de vous délivrer sa nouvelle ordonnance. Ceux qui n'ont pas écouté les propos de cet illuminati pervers et démoniaque, ont fait l'économie d'une charge extrêmement négative déversée au travers de l'écran de votre téléviseur.

N'oubliez pas que les pensées négatives ne rencontrent aucun obstacle lorsqu'elles sont envoyées directement dans votre esprit. Elles perturbent votre champ vibratoire et vous rendent vulnérables. C'est la raison pour laquelle il faut s'en protéger et fuir leurs émetteurs. Actuellement, vous êtes particulièrement gâtés ! Cet imposteur au pouvoir et ses sbires clonés vous inondent chaque jour de lourdes charges qui émanent de leurs propos mensongers. C'est là que vous devez faire preuve de vigilance et de discernement, pour isoler votre âme de ce venin qui tente de vous empoisonner.


Une première expérience de télépathie réussie entre l'Inde et la ...


Comme je l'ai déjà dit, c'est le venin de la peur et de la domination de l'Esprit Noir sur des êtres affaiblis sans défense. Si vous êtes dans la Lumière, votre cocon spirituel, votre connexion au Divin, rien ne vous atteindra de cette manipulation mentale poussée à son paroxysme. Bien au contraire, vous demeurerez sereins en attendant sans angoisse la suite des événements. L'épidémie d'incrédulité qui a envahi ce Monde, est beaucoup plus grave que celle dont on vous rebat les oreilles. Cette immense mascarade planifiée de longue date est un test pour l'Humanité.

Pour l'instant, vous n'en êtes qu'aux hors-d'œuvres ! Après ce plat fort amer et indigeste qui sacrifie vos libertés, il y aura un petit temps de respiration comme au restaurant. Le plat suivant vous sera servi en temps et en heure. Il sera beaucoup plus difficile à digérer. Le tout étant arrosé d'une propagande provocatrice et insultante comme tous les pouvoirs en ont le secret. Ainsi ira la vie jusqu'à l'épilogue de ce banquet qui n'aura rien de platonique !

Entre-temps, lors des pauses bienvenues, le défoulement attendu s'en donnera à cœur joie –, je vous l'ai annoncé dans mon dernier message. À cette occasion, il ne serait pas surprenant après l'incendie criminel de Notre Dame, qu'un autre joyau du patrimoine religieux soit lui aussi la proie des flammes. La religion catholique est mise à mal, elle n'a pas bu son calice jusqu'à la lie ! Ce qui fera le grand bonheur de sa concurrente directe qui ne manquera pas, à la faveur des événements douloureux, de pousser plus avant les pions de sa conquête. Ne soyez pas dupes et sachez là aussi lire entre les lignes ou les paroles de ses prédicateurs.

Vous entendez désormais parler du "jour d'après". Mais ce "jour d'après" évoqué par nombre de politiciens, philosophes incrédules et autres soi-disant défenseurs de la nature, n'aura rien n'a envier au "jour d'avant" ! Il sera pire pour la simple raison que les humains qui claironnent sur les toits l'arrivée de l'ère nouvelle, oublient simplement ce qui suit : Pour qu'un nouveau Monde accouche des entrailles de la Terre et du Ciel, il faut que cessent les crimes contre votre Mère nourricière qui hurle sa souffrance, et les assassinats de tous les êtres sensibles sans défense.

Les gourous, prêcheurs du "jour d'après", profitent de l'opportunité qui leur est offerte pour mettre en avant leur doctrine. La cohérence de leur démarche laisse beaucoup à désirer parce qu'ils oublient volontiers ce qui les dérange, à l'image des chasseurs "grands protecteurs" de la nature, qui tuent nos frères à tour de bras pour leur unique plaisir. Ces primates de la gâchette paieront eux aussi un lourd tribut, à l'instar de ceux qui nous ont rejoints. Le "jour d'après" dont vous entendrez chanter les louanges, ne sera qu'un pauvre emplâtre sur une jambe de bois, une illusion pour consciences attardées.


Vous devez comprendre que la demi-mesure n'est jamais le bon choix. Ce sera tout ou rien ! Le bien ou le mal, le jour ou la nuit, la marche avant ou marche arrière... La nature et les lois cosmiques ne tolèrent pas l'entre deux, la tiédeur, la mollesse hypocrite et surtout le Mensonge. Le ton lénifiant et la nuance ne sont plus à l'ordre du jour !

Je suis peut-être dur dans mes propos, mais vous devez savoir que la Vérité ne peut en aucun cas être colorée ou vêtue selon votre convenance. Il est bien sûr difficile de trancher et de choisir, le mental vous égare. Le Maître Jésus a choisi sans état d'âme dès sa précocité, parce qu'il était guidé. Vous deviendrez ses disciples pour œuvrer dans ce renouveau terrestre, à la seule condition que vous marchiez dans son sillage et le moindre de ses pas. Il ne vous demande pas de vous dépouiller, mais de porter fièrement l'étendard de la Liberté.

"Cherchez et vous trouverez. Demandez et vous recevrez. Frappez et l'on vous ouvrira", a dit le Maître. Faites au moins l'effort de cela ! »



web counter
Comments