Le Grand plongeon.

 
- Jeudi 19 avril 2012
 
 

« Attendez-vous, après l’élection du fantoche qui séjournera pour cinq ans dans votre palais présidentiel, à vivre la plus grande désillusion ! Oui, il ne faut pas croire un seul mot sortant de la bouche de ces individus, qui n’ont pour seule ambition que d’accéder au pouvoir et de graver leur nom dans le marbre de la postérité terrestre et matérielle.

 

 

 

Ce personnage ne pourra rien pour vous, puisqu’il ne pensera qu’à lui et à ses nouveaux amis. Ne croyez pas un seul instant qu’il pourra améliorer votre sort terrestre, ou celui de ceux qui vous accompagnent. Non ! Il sera pieds et poings liés et ne pourra se défaire de ses liens qu’au prix d’une nouvelle liberté : laquelle étant à sa portée s’il le souhaite !

 

Tout guide politique, toute personne désireuse d’améliorer la vie de ses semblables  je parle de toutes les créatures qui ont élu, pour un temps, domicile sur la Terre  doit être porteur d’un message d’espérance prodigué par notre monde divin. Toute personne désireuse de conduire le troupeau humain en de verts pâturages  là où jaillit la source merveilleuse et magique de la vie  doit être imprégnée de cette réalité. Or, comme nous le constatons ainsi que vous-mêmes, c’est la démarche inverse qui s’impose aujourd’hui et s’imposera demain. L’abattoir ouvrira ses portes à la multitude !

 

N’attendez rien des autres ! Attendez tout de vous, parce que vous êtes les acteurs du changement. Ce ne sont pas quelques politiciens ignorants qui vous apporteront la bonne parole, mais celui qui vous guide intérieurement depuis votre naissance. Faites confiance à votre intuition, à cette voix intime qui vous parle à chaque instant. Surtout, ne l’étouffez pas, ne l’enfermez pas, laissez-la s’exprimer pleinement.

 

Lorsque tous les humains l’auront compris, lorsqu’ils auront réalisé que le Mensonge est actuellement leur guide, ils se révolteront et prendront en charge leur destin. La réussite de l’entreprise sera assurée à la seule condition qu’ils choisissent le Meilleur, le plus Sage, le plus Intègre, le plus Désintéressé…, la plus Belle âme pour les guider sur la voie du renouveau.

  

J’ose vous dire que la roue tournera. Les nantis d’aujourd’hui constitueront demain le camp des affamés. C’est la Loi de cause à effet, la logique divine qui s’imposera à tous. Nul ne pourra la contester ! Nul ne saura comment s’y opposer ! C’est ainsi que la vie se charge de réparer l’injustice.

 

En votant, vous ne ferez qu’alimenter un système en décomposition. Vous ne réglerez rien. Vous n’avancerez pas d’un pouce sur le Véritable chemin. Guignol et ses amis donnent chaque jour une représentation nouvelle. Ils ne font que changer de costume, mais l’intérieur de l’être ne change pas d’un iota. Ce spectacle attristant nous afflige. Il nous déconcerte parce que la Vérité de la vie se trouve ailleurs. Amusez-vous de ces marionnettes, de ces marionnettistes peu scrupuleux à mille lieues des soucis du plus faible, et pardonnez leur ignorance. En l’ignorant sommeillent deux concepts : l’un sait et ne fait rien. L’autre fait et ne sait rien. Lequel des deux est le plus responsable de ses actes ?

 

 

 

" Heureux les simples d’esprit, car le royaume des cieux leur appartient ", disait notre Maître Jésus. Les simples d’esprit, les déficients mentaux ne sont pas ceux qu’on imagine. Ils sont actuellement au pouvoir. Ils tiennent tous les pouvoirs et ne pourront s’en défaire qu’au prix de grands efforts.

 

La grande secousse est à venir. Le grand choc se produira inévitablement. Personne ne pourra aujourd’hui s’y opposer. Personne ne pourra différer durablement la récolte amère que l’humanité moissonnera dans le sang et les larmes ! »