Le Bazar de Noël !

- Dimanche 22 décembre 2019

« Le temple de la consommation est bondé à craquer, il tourne à plein régime. Mais le temple de la spiritualité christique est pauvre en visiteurs, il tourne au ralenti ! Voilà le triste constat de ce qu'est devenue l'humanité soi-disant évoluée, qui préfère adorer le dieu argent plutôt que le Dieu de l'Esprit. C'est un affligeant constat qui nous désespère, parce que nous savons qu'en poursuivant dans cette voie, l'humanité court à sa perte. Malheureusement, ce n'est pas nouveau !



Noël est, en effet, devenu la fête de la volupté sous toutes ses formes. Par exemple, comment pouvez-vous accepter que des animaux maltraités et massacrés pour l'occasion, deviennent une réjouissance pour vos papilles ? Ils peuvent l'être, mais à la seule condition de les respecter dans leur intégrité. Or, c'est loin d'être le cas !

L'animal est un être conscient qui peut se sacrifier, à partir du moment ou vous considérez qu'il fait partie de la chaîne alimentaire, et qu'il est indispensable à votre bien-être. L'animal le sait, il n'est ni sot, ni dépourvu de conscience, même si elle diffère considérablement de la vôtre. Réfléchissez avant de le consommer, et faites ce qu'il faut pour que cet être sensible soit considéré comme il le mérite. Cessez de le mépriser !



L'année qui s'annonce sera celle du grand bouleversement sous toutes ses formes. Espérons que ce que vous vivrez vous fera prendre enfin conscience du sens de votre passage et séjour ici-bas. Les humains, pour la plupart, n'ont pas compris le sens de leur incarnation, et misent pour la majorité d'entre eux sur l'anéantissement de leur corps et de leur vie. Ce qui est dramatique et conduit aux exactions atroces qui se produisent sous vos yeux.

Or, comme vous le savez – êtres spirituels avancés dans votre compréhension des choses de le vie –, ce n'est pas ce qui se passera après votre disparition physique. C'est même tout le contraire ! La Vie resplendira de mille feux et vous comblera de Joie, de Bonheur et d'Amour. Ceux qui ne l'ont pas compris seraient bien inspirés de se pencher sérieusement sur la question de leur survie, laquelle ne manquera à personne. Ensuite, votre sort sera lié à votre investissement spirituel terrestre, et à votre engagement aux côtés de notre Maître Jésus.

Comme je sais que nombre de mes attentifs lecteurs sont passionnés de voyance ou d'informations futuristes, je leur dirai ceci : l'Europe, cet agglomérat de pays qui ont peu d'intérêts communs sur le plan économique, poursuivra sa dislocation pour le bien de tous ceux qui résident en cet espace géographique. Cet assemblage de pays, tel qu'il fut réalisé depuis plusieurs décennies, n'est qu'un leurre. Et comme tout leurre, il disparaîtra plus ou moins rapidement de votre vue, chaque fois qu'un acteur de ce système hétéroclite quittera la scène. Il s'ensuivra bien sûr de gros bouleversements salutaires et parfois douloureux, mais indispensables à la reconstruction d’États liés par leur histoire.

Quant à l'évolution du climat planétaire, associé aux cycles de réchauffement et de refroidissement, il s’accélérera sous l'effet de la valse des planètes et particulièrement du soleil. L'axe magnétique terrestre n'est pas insensible à ce mouvement galactique naturel, et sa dérive en est l'explication. Il poursuivra d'ailleurs son déplacement à plus grande vitesse, et perturbera considérablement la météo terrestre.

Enfin, sachez que la planète Terre est à bout. Votre Mère nourricière ne peut plus absorber la pollution humaine dont vous la "nourrissez" chaque jour. Là aussi, soyez certains que cet organisme vivant, conscient et en évolution saura, le moment venu, se débarrasser de ses parasites. Ne croyez pas un seul instant qu'elle supportera indéfiniment vos multiples agressions. Elle a déjà commencé à vous le faire comprendre, mais l'aveuglement humain est profondément hermétique. 

Merci pour elle et Joyeux Noël à tous ceux qui ont compris le sens de cette Fête qui nous annonce la Bonne Nouvelle : celle de l’avènement du Christ rédempteur et pacificateur.»











Comments