Le barrage cédera !

 
- Jeudi 16 février 2012
  
 

« Pardonnez-moi de vous le dire, mais, dans un délai qui se rapproche dangereusement, le barrage cédera. Le mur d’eau s’abattra sur les peuples et les maisons seront englouties. Je ne parle pas au sens figuré ou symbolique du terme, mais bien au sens propre.

 

 

 

 

Il y aura, simultanément, un autre barrage qui, lui aussi, cédera sous la pression de la vérité et du besoin de savoir ou de découvrir. Le mur de la Honte, la muraille du Mensonge ont atteint des sommets jamais connus par le passé. Ils se sont érigés à une hauteur qu’il vous est difficile d’imaginer parce que les humains  un petit groupe d’humains  l’ont décidé ainsi et ce, depuis de longues décennies.

 

Le moment de la capitulation approche. L’instant de l’accouchement des consciences n’est plus très loin. D’ailleurs, il a déjà commencé. Prochainement, un scandale politique inimaginable sera dévoilé par ceux-là mêmes qui en sont à l’origine. Ils ne supportent plus la pression qui s’exerce fortement sur leur conscience et que nous renforçons considérablement. Il s’agit pour nous  guides spirituels, êtres de Lumière  de provoquer chez eux le déclic salutaire qui leur permettra d’avouer leurs fautes ou leurs erreurs, en ayant le sentiment d’être libérés d’un énorme fardeau avant le grand retour.

 

Celui qui cache ses fautes se retrouvera, après sa mort, confronté à une lourde tâche. Mieux vaut pour lui faire le plus gros du travail maintenant et ici, en attendant plus sereinement la suite. La plupart des humains devraient d’ailleurs se poser cette question : faut-il mourir en emportant avec soi ses secrets, ses erreurs, ses manquements à la vie, ou s’en libérer le plus rapidement possible avant l’inéluctable échéance ?

 

 

 

 

Lorsque le scandale politico-financier dont j’ai parlé aura éclaté, d’autres suivront sans attendre. Il se produira un enchaînement inévitable de toutes sortes de tares, de mensonges, de profits honteux… qui éclateront au grand jour. Les abcès se videront, les abcès seront asséchés et disparaîtront totalement de la surface du globe. L’événement sera planétaire. Il ne concernera que les personnes entachées très profondément au niveau de leur âme. Plus la tache sera large et profonde, plus la repentance sera lourde et difficile. Les choses sont faciles à comprendre.

 

Dieu offre le rachat à toute âme disposée au repentir. L’Amour divin est sans limite. Il n’est pas sélectif. Il suffit pour chacun de s’y abreuver. Malheureusement, l’orgueil et l’ego démesurés de la plupart des gens de pouvoir  qu’il soit politique, économique, scientifique, religieux…  auront beaucoup de mal à se dissoudre et à disparaître de l’être incarné. C’est la raison pour laquelle notre Père céleste donnera le coup de pouce décisif : celui qui permettra au plus incrédule de comprendre le signe. Faut-il l’attendre ou agir sans délai ? C’est à vous de l’appréhender.

 

 

 

 

Mes amis et moi-même sommes là pour vous aider, vous conseiller, vous orienter… du mieux que nous pouvons. Ensuite, il vous appartient de réfléchir, de comprendre, de prendre ou non en considération nos messages. Personne, dans nos rangs, ne vous forcera la main. Personne ne vous obligera à faire quoi que ce soit contre votre gré ou votre volonté. La liberté divine est sans limite. Elle n’embrigade jamais, contrairement à l’autre... C’est là le sens de l’Amour divin, il ne faut pas le rechercher ailleurs ! »