Le bal des Masques !


- Samedi 10 janvier 2015

« Dans un message d'août dernier, je vous parlais du chaos organisé. Nous y sommes depuis un nombre important d'années, mais nous venons de franchir un nouveau palier.

Les individus qui sont passés à l'acte – comme je l'avais prédit – sont manipulés par des forces occultes supérieures qui les ont elles-mêmes fabriqués de toutes pièces. Les êtres les plus fragiles intellectuellement et psychiquement, sont la proie de ces charognards à l'âme éteinte qui prennent un malin plaisir à semer où ils le peuvent, le chaos. C'est la raison pour laquelle il est juste de parler de "Chaos organisé".

Ne tombez pas dans leur piège ! Ne vous laissez plus séduire par le miroir aux alouettes ! Aujourd'hui, ils organisent et organiseront demain de grandes messes se fondant sur l'émotionnel personnel et collectif. Comme il est facile de surfer sur la peur et l'inquiétude pour imposer de nouvelles règles de sécurité et de nouveaux pouvoirs contractant les libertés, leur despotisme n'aura pas de limites. Quant à leur chagrin, il suffit de sonder leur âme. Nous sommes bien placés pour le voir et se rendre compte qu'il n'en est rien, ou si peu.

Faire pleurer dans les chaumières a toujours été un instrument du Pouvoir aux abois. Il faut saisir toute opportunité, quand bien même elle serait macabre, pour se refaire une santé. C'est exactement ce qui se passe aujourd'hui. Diviser pour mieux régner demain, et imposer la loi implacable de ceux qui préparent dans l'ombre les lendemains planétaires. Oui, j'ose vous le dire, les pantins et autres guignols du Pouvoir politique, économique ou même religieux, ne sont pour la plupart que des manipulateurs de l'esprit humain. Ils font semblant d'être en accord avec la majorité silencieuse qui exprime sa colère et son émotion, mais, comme toute espèce reptilienne qui se respecte, ce sont des êtres froids sans grand état d'âme pour celui qui subit.  



Je sais que mes propos peuvent choquer de nombreuses personnes, parce qu'ils ne correspondent pas, pour l'instant, à la pensée majoritaire canalisée qui se déverse à grands flots d'information sur vous. J'en suis profondément désolé, mais il m'est impossible d'adhérer au mensonge ambiant qu'il me faut au contraire dénoncer, tel que l'a fait à maintes reprises notre Maître Jésus.

Je vois pour l'instant, avec mes amis, les victimes de ces attentats qui sont pour la plupart perdues, car elles ne croyaient pas à la vie qui suit la mort physique. Elles n'ont pas vraiment compris ce qui s'est passé en raison de la brutalité des faits. Personne, ni bourreau, ni victime, n'a rejoint la Lumière. Leurs affaires terrestres sont loin d'être réglées. Il leur faudra du temps pour comprendre et aider leurs familles dans le plus grand désarroi. Mais ils parviendront les uns et les autres à se comprendre, à comprendre la situation dans laquelle ils se sont égarés. C'est le sens du passage d'une rive à l'autre qui oblige tout humain décédé à faire le bilan de sa vie, de ses actes, de ses pensées... avant d'entrer dans le processus régénérateur divin. Comme je l'ai toujours dit : tout humain, quel qu’il soit, quels que soient ses actes terrestres, sera accueilli au moment opportun dans le Royaume.

En résumé, ce ne sont pas quelques manifestations organisées par le Pouvoir politique ou parfois spontanées, qui régleront les problèmes auxquels vous serez de plus en plus souvent confrontés. L'expression de la parole ne doit plus être hypocrite. Nous entendons de nombreux "sages" religieux exprimer une pensée qui ne leur appartient pas. Il en est de même pour de nombreux autres. C'est tout simplement affligeant d'entendre encore et toujours cette fameuse langue de bois, de manipulation et de division. Oui, il est temps pour vous tous d'ouvrir les yeux.

Le terrorisme existe parce qu'il a été fabriqué par les exploiteurs honteux de la planète et de l'humanité. Il suffit ensuite de souffler sur quelques braises religieuses et le tour est joué. Le phénomène n'est pas nouveau, il remonte au berceau de l'humanité. N'oubliez jamais la Loi de cause à effet, qui veut que tout être récolte ce qu'il a semé. Que les semailles soient récentes ou anciennes n'est pas la question. La semence est à l'origine de la vie, tous règnes confondus. La tolérance et le respect de toute créature vivant en ce bas monde sont des actes divins. Il n'est plus alors question de religion, mais d'une voix qui s'appelle la conscience : émanation suprême de la Source divine qui s'exprime en chacun de vous.

Les prochaines étapes de votre évolution risquent d'être de nouveau douloureuses, si vous ne résistez pas à l'emprise des sorciers modernes qui gouvernent ce monde. Libérez-vous, le temps de votre émancipation individuelle et collective est désormais arrivé.

Je vous remercie de me lire. » 





Comments