La Victoire en pleurant !

  
- Mercredi 23 février 2011
 
 

« La révolte populaire, que vous voyez se dérouler actuellement sous vos yeux dans les pays islamiques n’est pas anodine, loin s’en faut. En effet, cette multiple révolte, ô combien noble et louable par son courage, ne tirera malheureusement pas les bons marrons du feu.

 

Je veux dire par là que les islamistes les plus dangereux, les plus intolérants, les plus cruels du monde arabe  ceux qui n’ont encore rien compris du message de leur cher prophète  profiteront largement de la situation et en retireront le plus grand des bénéfices.

 

Au final, bon nombre de celles et ceux qui se sont révoltés, qui se sont opposés au pouvoir dominateur, provocateur et humiliant, risquent fort de se retrouver dans une situation bien pire que celle qu’ils ont précédemment connue. L’instabilité qui suivra la dictature sera porteuse d’une insécurité, d’une crainte, d’une peur jusque là méconnues. 

  

L’assassinat d’un chef d’état sanguinaire pourrait marquer l’arrêt de la révolution. Une période de calme apparent s’ensuivrait, mais, dans les coulisses, une poignée d’anarchistes préparerait la suivante. Le prophète Mahomet est affligé de ce qu’il voit. Il n’a jamais souhaité ce déchirement des musulmans entre eux. Il est abattu, à l’instar de notre Maître Jésus, face au spectacle destructeur qui concerne l’humanité tout entière.

 

C’est l’état d’Israël qui a le plus gros à perdre dans cette affaire, mais également tous ceux qui aspirent à une civilisation libre et débarrassée de ses extrêmes.

 

Il est important de se réjouir de la lutte lorsqu’elle a pour but de recouvrer la liberté. Mais, c’est sans compter avec les apprentis-sorciers de la religion, d’où qu’ils viennent. Ces individus ne renonceront jamais à leur idéal qui est celui de la domination, de la privation de liberté et de penser. 

 

 

Vidéo YouTube

 

  

En conséquence, ne vous attendez surtout pas à un avenir radieux dans cette contrée du monde. Mais sachez également que vous ne pouvez pas rester des témoins attentistes et inactifs dans cette affaire. Oui, vous êtes directement concernés par ce qui se passe actuellement dans cette partie du monde, et plus encore par ce qui s’y passera demain. Et demain n’est pas loin !

 

Sachez, je le répète, que la religion prosélyte évoquée dans l’un de mes précédents messages, passera la surmultipliée… la vitesse supérieure pour continuer sa conquête au détriment des pauvres chrétiens, englués dans une croyance qui sonne malheureusement faux en de nombreux points. Mais, le patriarche romain l’a décidé ainsi !

 

 

 

 

Le patriarcat catholique chutera lourdement de son piédestal, et sera enfin dans l’obligation de révéler au monde le Véritable message de notre Seigneur Jésus et de son Père céleste.

 

Pourquoi, dans ce cas, crier au scandale ? Le Mal qui progresse sur la Terre n’a pour objectif que l’avènement du Bien. Pourquoi crier au loup et ne pas balayer devant sa porte ?

 

Sachez que si le Mal progresse sur la Terre, c’est parce que l’humain lui prépare chaque jour un terrain favorable et ce, en tous domaines et en toutes circonstances de la vie. Lorsque vous l’aurez compris et que vous prendrez enfin les meilleures dispositions pour le futur de la planète et de l’humanité, le Mal disparaîtra comme par enchantement. Pour l’instant, nous n’en sommes pas là. Tout le travail reste à faire… ou à refaire ! »