La Transition.


- Dimanche 1er janvier 2017


« L'année qui commence sera l'année de grands et profonds changements, pas seulement personnels, mais également mondiaux parce que l'humanité tout entière y sera confrontée.

C'est une année de changement parce que le Ciel – notre Père Céleste – l'a décidé ainsi. Il a compris que l'humain, en général, ne ferait pas beaucoup d'efforts pour se sortir de la situation embourbée, dans laquelle il s'est lui-même plongé.

L'année du changement concernera tous les domaines de la vie. Le nombre de personnes qui se posent des questions quant à la mort et à une vie qui s'ensuivrait, augmentera considérablement. À partir de l'instant où le seuil critique sera atteint, c'est l'ensemble des habitants de la planète Terre qui ouvriront enfin les yeux sur cette réalité, incroyable actuellement pour la plupart d'entre eux.



Les religions ne joueront aucun rôle dans cette prise de conscience, parce qu'elles ne l'ont jamais fait véritablement, et ne le feront pas davantage demain. La prise de conscience universelle viendra de nous – les êtres de Lumière –, mobilisés par la Puissance Céleste d'Amour inconditionnel, qui aura décidé de frapper un grand coup.

Le Maître supérieur – notre Grand Frère Jésus –, sera bien sûr à la pointe de ce difficile combat, parce que les forces d'opposition avec lesquelles il vous faut toujours compter, ne baisseront pas les armes aussi rapidement que souhaité. Les foyers de résistance de l'opposant Satanique – celui qui sème et encourage la destruction planétaire –, s'éteindront progressivement les uns après les autres. Mais, comme je vous l'ai déjà dit, le changement se fait souvent dans la douleur, même si ce n'est pas le souhait de notre Père divin.


La douleur, la souffrance, ne sont que le résultat de vos erreurs passées. Dans toute vie, il faut rechercher l'équilibre. C'est le déséquilibre qui n'est pas naturel et actuellement, plus que jamais, le déséquilibre a été profondément creusé.

En notre Père divin, ayez confiance. En Jésus, le Christ ressuscité d'entre les morts – comme vous le serez aussi –, ayez confiance ! Nous sommes là, plus près de vous que vous ne pouvez l'imaginer. L'Amour inconditionnel du Père vous porte à chaque instant. De grâce et dans votre intérêt, ne vous en éloignez jamais ! »



Comments