La religion prosélyte.

 
- Lundi 26 avril 2010
 
 

« La religion intégriste prendra de plus en plus d’ampleur et gagnera du terrain sur la religion chrétienne. Son but est de la détruire. Le nombre de ses fidèles progresse très rapidement. Il ne sera pas possible d'arrêter ce processus. Il s'imposera partout où il le pourra. Ses adeptes prendront le pouvoir de façon insidieuse. C'est Satan qui les pilote, qui prend la tête de leur démarche pour déstabiliser les chrétiens. Les défaillances chroniques de l'Ėglise catholique romaine leur offrent une chance inespérée. C'est le principe des vases communicants.

 

Nous attendons de vous tous que vous soyez nos porte-parole ici-bas. Soyez nos porte-drapeaux, porteurs de l'étendard de Dieu : le Seigneur absolu, Conscience Supérieure d'Amour en tout et par tout. Pour l'instant, c'est le drap noir qui flotte au mât de votre Terre. Il est aux commandes du navire et le pilote tout droit vers la falaise. Alors, très bientôt, vous constaterez sur votre planète de très graves dommages. Ils seront matériels mais surtout spirituels. Ce qui veut dire que l'âme des humains se noircira davantage demain.

 

Le bras de fer religieux que l'on croyait oublié ou d'une autre époque, reviendra au premier plan et plus fort que jamais. Aujourd'hui, vous pouvez déjà constater les premiers signes de ce conflit qui se nourrit sournoisement. Oui, la tâche qui vous attend ne sera pas facile, mais il vous faudra malgré tout relever le défi et ne pas vous reposer sur vos lauriers. Le repos de ce genre n'a jamais été et ne sera jamais porteur de votre évolution ; c'est tout le contraire. Le produit de votre travail est le seul garant de votre prospérité spirituelle. Le combat est devant vous. Ne vous défilez pas ! »