La Pitrerie du Pouvoir.


- Mardi 7 janvier 2014

« Le Pouvoir le plus affligeant, vous l'avez sous les yeux. Vous l'entendez chaque jour distiller la bonne parole, la parole moralisatrice, la parole punitive, la parole hypocrite !

Ce Pouvoir abject et abrutissant, vous ne devez plus l'écouter ! Il vous ment sans cesse et ne sait faire que cela. Pour l'instant, il est confronté à son incompétence notoire qui ne fait que grandir. Il s'en prend donc aux autres au lieu de prendre à bras le corps les véritables problèmes de votre société. Il n'est pas compétent pour le faire. Il ne le fera pas !



En effet, quel Pouvoir aujourd'hui en France ou dans le monde, est capable ou suffisamment courageux pour prendre les mesures qui s’imposent face à la dégradation planétaire sous toutes ses formes ? Les victimes sont nombreuses parmi les créatures. Les lois divines et naturelles sont en permanence violées. Les excès, les atrocités en tout genre sont arrivés – ou presque – au sommet de la bêtise humaine.

L'un des vôtres est actuellement sous le feu des projecteurs. On tire sur lui à boulets rouges. On le fait passer pour le diable, le plus ignoble des individus. Certes, il est provocateur et a bien raison de l'être. Notre Maître Jésus l'a été en son temps. Il n'a pas hésité à provoquer très violemment les maîtres du temple : les pharisiens, les scribes et tous ceux qui tenaient le Pouvoir politique ou religieux. Jésus n'a pas été tendre avec ses opposants. Il les a combattus par la Parole. Il les a déstabilisés. Il les a anéantis. Malheureusement, ces êtres sont revenus au Pouvoir. Ils ont repris le dessus grâce à la complicité de l'humain qui ne fait que dormir, qui reste sourd et aveugle aux appels du Divin, au sursaut, à la réaction et, pour finir, à la révolution. 

   


Oui, il vous faut sans tarder révolutionner ce système qui marche sur la tête. Personne ou presque ne le comprend plus. Mais personne ou presque ne le provoque ! Or, le moment est désormais arrivé de prendre en charge votre destin.

Le comique qui s'oppose actuellement à ce Pouvoir n'est pas le premier. Vous avez de nombreux exemples dans votre histoire. Le plus récent, ce sont nos frères Coluche et Balavoine qui ont été malheureusement condamnés au silence par la force.



Certes, nous ne partageons pas tout ce que dit cet homme, Lui-même n'est pas toujours conscient de ses propos. Il provoque, il est là pour cela. Il est là pour faire ré-agir, mais il n'est pas un monstre. Il n'est pas un démon. Il n'est pas celui que vous croyez ou que vous pensez croire ! Il vous suffit de sonder son regard, de lire le fond de son âme et vous le comprendrez. Oui, il n'est pas parfait, mais qui l'est en ce monde ? Il est en tout cas certain que ceux qui le condamnent sont loin de lui arriver à la cheville. De grâce, ne vous arrêtez pas au premier degré de l'observation. Mais approfondissez et vous verrez que derrière la façade se révèle la Lumière !

Dieudonné, un nom bien donné... par Dieu ! »

Comments