La Paix menace !

 
- Lundi 5 octobre 2012
 
 

« Le titre de ce nouveau message peut vous paraître étrange. Pourtant, il est là pour ouvrir les yeux de  tous ceux qui ne croient plus – ou qui n’ont jamais cru – à la force de l’amour.

La paix serait donc une menace pour certains d’entre vous ? Il est vrai que les humains sont plutôt habitués à des slogans tels que : la guerre menace, l’orage menace, la pluie menace, la maladie menace, la mort menace… Bref, je ne citerai pas toutes les expressions employées par l’humain, lorsqu’un fléau ou un risque quelconque se présente à lui. Pourquoi, dans ce cas, parler de la paix menaçante puisqu’elle est, au contraire, une libération, la liberté retrouvée, la béatitude et l’entente entre les peuples ?

Cependant, si les peuples dans leur ensemble aspirent à la paix, il en est d’autres, parmi leurs dirigeants ou serviteurs de l’ombre – tous domaines confondus –, qui ne la désirent pas.

 

 

En effet, lorsque la paix aura gagné la bataille de la haine, de l’égoïsme et du mensonge, le monde tel que vous le connaissez actuellement sera profondément transformé. Il ne ressemblera plus à ce que vous connaissez. Il sera totalement nouveau et deviendra un véritable havre de paix pour l’ensemble de la population terrestre qui y séjournera.

Pourtant, vous avez compris que cette présentation réjouissante et heureuse de votre monde futur ne sera pas du goût de tous. Il en est qui s’accrochent et s’accrocheront longtemps au système que vous connaissez. Ils ne pourront plus vivre dans ce monde nouveau que je vous décris dans les grandes lignes. Ils ne pourront plus être des vôtres : de ceux dont l’âme est chaque jour torturée par la barbarie du quotidien. Ils ne pourront pas accéder à cet eldorado spirituel, ou alors, s’ils le désirent, ils doivent dès à présent œuvrer dans le sens de l’amour universel et ne plus s’arc-bouter face au changement qui se profile. Bien au contraire, ils doivent sans tarder devenir de nouveaux artisans au service du Créateur et de ses créatures.

Vous aurez donc compris que la Paix les menace. La Lumière les aveugle ! Ils se complaisent à vivre en eaux troubles et dans l’obscurité la plus absolue. Néanmoins, le jour où le projecteur christique les aveuglera, ils n’auront pas d’autre solution que de quitter ce monde, à l’instar des rats quittant le navire lorsque le naufrage survient.

 

Parce que le naufrage se produira, n’en ayez plus le moindre doute. La planète Terre – comme je l’ai déjà dit dans un précédent message – coulera à pic afin de se libérer des parasites qui la polluent, qui la pillent, qui l’asphyxient…, qui la détruisent depuis trop longtemps ! C’est à la suite de ce grand nettoyage que la Paix reviendra. Malheureusement, de nombreuses âmes auront quitté la Terre avant d’avoir accompli la mission pour laquelle elles étaient revenues. Mais les choses sont ainsi. Il n’est jamais possible de revenir en arrière.

Malgré tout, grâce à la bénédiction céleste de la réincarnation, ces âmes poursuivront leur quête spirituelle lorsqu’elles auront enfin compris le sens de la vie. Cette évolution se poursuivra ailleurs, là où vivent d’autres créatures, en d’autres mondes, sur d’autres planètes habitées de l’univers. »