La muraille se lézarde !


- Jeudi 5 décembre 2013




« C’est une période difficile pour vous tous, même si certains sont mieux lotis que d’autres. La planète connaît actuellement un choc vibratoire important, une transformation en profondeur, un conflit entre les forces du mal et les puissances célestes qui veulent la régénérer.

Finalement, le bien aura gain de cause mais les dégâts seront considérables. Dans peu de temps, un nouveau choc se produira au niveau des consciences. Il va provoquer un véritable raz de marée, une prise de conscience sans précédent pour l’avenir du monde. Il pourrait être le choc salutaire pour le réveil planétaire, mais nous n’en savons rien. Il nous est difficile de mesurer la conscience de l’humain.

C’est le déclin annoncé qui se produit actuellement. Il est certain qu’il ira au bout de ce qui est prévu par le Père Céleste, le Divin, le Créateur. Mais en même temps, paradoxalement, certaines situations s’améliorent. C’est un mélange de comportements qui se produit actuellement sur la Terre. Les prédateurs vont toujours plus loin dans leur appétit pour l’argent, mais les sages commencent à leur poser de très sérieux problèmes. Ce conflit, cette lutte d’intérêts divergents se poursuivra jusqu'à ce que l’équilibre se rétablisse.

La honte n’a pas dit son dernier mot. Les profiteurs s’en donnent à cœur joie. Les menteurs verrouillent la vérité. Les assassins sont libres comme l’air. Mais ils peuvent compter sur nous pour que les choses changent, pour que la situation s’inverse rapidement au détriment de leurs intérêts ignobles, malfaisants et parfois criminels.

Il est temps, en effet, que le grand nettoyage commence. Il est temps que les prédateurs soient à leur tour mangés et détruits à jamais. Il est temps, enfin, que la lumière pénètre l’obscurité et la dissipe totalement. Les êtres d’amour, les êtres de lumière, vont se lever de plus en plus nombreux pour assainir le monde.



Il faut que ce monde, que cette planète retrouve rapidement son lustre d’antan.

Il faut que les patriotes du monde céleste, de la dimension de lumière, de l’univers d’amour, retrouvent tous leurs droits et les exercent désormais sans aucune entrave.

Parlez haut et fort et réunissez le plus grand nombre de combattants à vos côtés. La victoire, notre victoire, votre victoire, n’est plus très éloignée. Elle sera un énorme succès qui ne garantira plus la paix aux dévoyés de l’ombre.»


Comments