La Grande Illusion !

- Vendredi 25 janvier 2019

« Je me permets à nouveau d'intervenir dans vos préoccupations terrestres du moment, parce que l'heure est grave pour vous tous. Il ne s'agit pas d'un scoop puisque mes avertissements remontent à de nombreuses années.

Je tiens simplement à vous dire que le Monde est sur la corde raide, et que le moindre faux pas peut rapidement le conduire à sa perte. Pour l'heure, je m'en tiendrai à votre pays qui ne se porte pas très bien. Pardonnez-moi ce doux euphémisme !

La propagande médiatique qui se déroule sous vos yeux, à l'initiative du plus grand menteur à la tête de l’État, ne débouchera pour vous sur rien de positif permettant d'améliorer la vie du quotidien. C'est un leurre auquel vous assistez, une tromperie de grande envergure, une mascarade..., une mise en scène honteuse simplement destinée à endormir le peuple, que votre stratège illuminati banquier a imaginée pour se sortir momentanément d'un piège qu'il s'est lui-même tendu.



Le petit maître de la bien-pensance fait son show, accompagné d'un aréopage d'individus complaisants, serviteurs du mensonge, manipulateurs de l'esprit humain, prêts à sacrifier leur honneur sur l'autel de la carrière. Honte à ces gens qui osent détourner la vérité à leur profit, et offrir aux pauvres et honnêtes gens leur odieux vocabulaire. Ils n'ont, pour la plupart, que le mensonge à la bouche. Comment pourraient-ils s'y prendre autrement, sauf à renier ce qu'ils sont pour devenir enfin des êtres proches de la pureté ?

Le serpent vous endort, c'est sa mission ! Il vous charme, il tente de vous séduire parce qu'il est là pour cela. De tout temps, il s'est avancé masqué. Il a horreur d'être découvert. Pourtant, il est de nombreux signes qui le trahissent, et qui se manifestent spontanément sur son visage. Quant à ses gestes, il est parfois maladroit, mais tente de corriger ses plus flagrants défauts. Celui qui est à l'origine de l'assassinat de notre frère Daniel Balavoine, ne faisait pas exception à la règle. Aujourd'hui, il rampe vers la Lumière, mais a le plus grand mal à la trouver.



Votre pays va mal, mais ce n'est pas nouveau. Pourtant, il connaîtra un nouvel essor grâce à la fausse religion qui, peu à peu, s'imposera à vous, que cela vous plaise ou non ! La religion de l'argent est déjà très présente, elle occupe votre esprit au quotidien. Quoi de plus naturel pour celui qui n'a rien, ou si peu, et qui se demande comment il pourra se nourrir demain.

En conclusion, je vous dirai de ne rien attendre d'un pouvoir aux ordres, qui ne fait que les exécuter, même s'il prend parfois des chemins détournés pour y parvenir. Comme vous l'avez compris, ces ordres ne sont pas donnés par le Très Haut, mais par son opposant qui ne fera que jeter toujours plus d'huile sur le feu, afin d'attiser la haine et pour finir, la guerre. »

Comments