La folle chevauchée !


Samedi 8 août 2015


« Vous avez tous remarqué que l'humain court. Il ne sait pas vers quoi il court ni pourquoi il le fait..., mais il court. Il a décidé d'enfourcher le cheval de la facilité !

Vous courez tous ou presque, vers un objectif inatteignable censé vous apporter le bonheur, la prospérité physique et matérielle. Or, l'objectif du bonheur n'a strictement rien à voir avec cette course à l'argent qui ne fait que détruire.

C'est un autre objectif qu'il vous faut poursuivre. Bien sûr, il n'est pas question pour moi de vous inciter à vivre dans la pauvreté extrême, ni de quémander votre pitance sur le trottoir. Non, il ne peut être question de cela. Mais, sachez que la simplicité de la vie ouvre plus facilement les portes de l'Esprit et de sa vraie grandeur. Certes, ce n'est pas une règle absolue, mais la piété la plus pure se retrouve très souvent chez les gens démunis.

C'est votre esprit, votre âme, votre conscience qu'il vous faut enrichir et non votre propriété matérielle. Car le matériel, la matière..., ce qui semble tangible à vos yeux, disparaîtra totalement lorsque vous atteindrez l'échéance de la vie physique. Vous comprendrez alors que le choix que vous avez peut-être fait de vivre dans l'opulence matérielle, ne vous aura servi à rien lorsque vous franchirez les portes de notre Monde.

Commencera alors le grand désenchantement et les regrets de n'avoir pas vécu tel que votre âme vous le demandait. Par contre, tous ceux qui auront fait le choix de vivre en esprit..., en communion avec le Divin, n'auront aucune mauvaise surprise. Ils ont déjà compris que leur pratique terrestre les conduira, là, dans ce monde de Lumière et d'Amour. La seule surprise qu'ils pourraient avoir, c'est qu'ils n'imaginaient pas la Beauté sublime de cet Espace coloré, lumineux, musical, enchanteur... qu'ils rejoindront sans aucune difficulté.



À l'opposé de ce choix, le matérialiste pur et dur, excessif, assoiffé de pouvoir et d'argent mais jamais rassasié, trouvera la potion très amère. Mais c'est à lui seul qu'il devra s'en prendre. Il sera le seul responsable et comptable de son triste état. Il souhaitera bien sûr continuer à diriger son empire qui se sera malheureusement effondré. Il deviendra alors le chef d'une armée de fantômes qu'il tentera de diriger pour le mal, au service du Mal, parce qu'il n'aura pas "digéré" le plus terrible échec de sa vie.

Ce message a pour but de vous aider à vous préparer au grand retour. De nombreuses personnes le liront, mais peu en tiendront compte. "Nous verrons plus tard", disent la plupart des gens. Malheureusement, plus tard est déjà trop tard !

C'est ici et maintenant qu'il faut faire le travail, lorsque vous avez pris conscience, enfin, de la réalité de la vie et de son véritable enjeu. C'est tout le sens de nos messages qui consistent à vous informer, vous conseiller, vous guider, mais à ne jamais vous obliger. Vous êtes et resterez les seuls acteurs de votre vie, et ne comptez pas sur nous pour faire le travail à votre place. Nous vous aiderons lorsque vous l'aurez décidé, mais pas avant !»









Comments