Conférence de la Honte.

 
 
- Message du 20 décembre 2009
 

         

« La grand-messe des dirigeants du monde, à laquelle vous venez d’assister par médias interposés, était censée prendre des mesures pour enrayer le déclin planétaire. Malheureusement, la démonstration d’impuissance qui s’étale aujourd’hui sous vos yeux, sonne le glas d’un éventuel accord pour la protection de la Terre 

 

Vidéo YouTube

     

Nous n’en sommes pas surpris puisque l’orgueil et l’égoïsme menant le monde à la baguette, il était naturel que les gens de pouvoir manifestent à leur tour les mêmes sentiments. Oui, la planète a besoin de nouveaux dirigeants, mais il n’y a pas l’ombre d’un seul en vue pour relever le défi de la révolte. En effet, c’est d’une véritable révolution dont la Terre a besoin, mais pas d’une révolution comme vous l’avez connue par le passé. Non, l’enjeu est d’un tout autre ordre. Il est lié à la vie et à la mort de cette planète et de ses habitants. Si personne n’a le courage ni la volonté de s’en inquiéter, en dépit des discours flatteurs et sans effet, la Terre sombrera dans le néant et personne ne pourra l’empêcher de faire cette plongée. Mais, comme l’a dit Archimède : tout corps plongé dans un liquide reçoit une poussée verticale en fonction de sa masse. La Terre ne fera pas exception à la règle à l’occasion de cette plongée salutaire. Mais elle en sortira lavée de ses impuretés et de ses impurs... de ceux qui l’ont souillée. Oui, comme il sera bon de vivre à nouveau à la surface de la nouvelle Terre, même si elle est totalement dévastée. Parce qu’à cet instant, Dieu montrera sa face et aidera l’humain qui sera rescapé. Il lui apportera ce dont il a besoin pour survivre au désastre, et s’épanouir de nouveau dans la pureté terrestre. Gardez-vous donc de considérer ce possible avènement comme une punition. Il n’en sera pas une, mais seulement la récolte du fruit que vous aurez semé. 

  

 

  

 

 Oui, la planète a déjà énormément souffert de l’irrespect humain. Il l’a honteusement bafouée ces dernières décennies et continue de le faire sans aucun état d’âme. Aujourd’hui, pour survivre, la planète aurait besoin d’un changement radical de la consommation humaine, et de cette course à l’argent qui ne mène nulle part. Le point de non-retour est déjà dépassé et ce, depuis longtemps. Puissiez-vous enfin le comprendre et sauver encore ce qui peut l’être. Oui, les humains sont égoïstes, même si nombre d’entre eux ont compris le danger. Mais les manipulateurs au pouvoir se chargent de les endormir.

 

Le pouvoir politique, économique et religieux est responsable de la destruction planétaire, mais les consommateurs de produits inutiles le sont tout autant. Il n’est pas nécessaire de goûter au fruit défendu lorsqu’on sait qu’il est dangereux pour la santé. Or, il existe sur votre Terre, dans les rayons de vos magasins – qu’il s’agisse de produits manufacturés, alimentaires, pharmaceutiques, médicaux… la liste est longue – beaucoup d’inutilités méprisables, parce qu’elles n’ont été créées que pour le profit financier au détriment de vos semblables, de créatures sensibles qui n’ont pas à souffrir pour votre plaisir. Par exemple, lequel d’entre vous consommant prochainement le foie gras, va se soucier en se gavant lui-même, de celui qui a été gavé ? Va-t-il penser à lui, à sa souffrance, à sa misérable vie en cage, à son martyre et à sa triste mort ? Va-t-il le remercier ou bien le mépriser jusque dans son assiette ?

 

Force est de constater que l’humain court sans cesse après l’inutile. Mais l’utile à son âme, à son évolution, à sa véritable raison d’être sur la Terre, il ne le connaît plus, il ne le voit plus, il ne le cherche plus. Alors, il faut vous attendre au grand coup de balai. Un nettoyage de fond deviendra rapidement nécessaire. Le Père céleste, Créateur de toutes choses dans l’univers, a compté sur l’humain pour entretenir la Terre et la faire prospérer intelligemment pour les générations futures. Mais l’humain n’a pas compris le message. Il l’a, au début, entendu, puis est peu à peu devenu sourd aux appels de son Créateur. C’est l’opposant qui a pris le relais et qui lui a parlé. L’opposant - celui qui s’est permis d’outrager le Seigneur Absolu - tient aujourd’hui très solidement les rênes de la planète. C’est la raison pour laquelle un nombre d’exactions, de crimes, de folies meurtrières se manifestent de plus en plus sournoisement à la surface du globe. Le sournois, le fourbe, le menteur, c’est Satan qui le manipule et en fait un esclave au service du mal.

 

 

 

Dieu n’interviendra pas, ou seulement par petites touches pour réveiller l’endormi. Malheureusement, le somnifère administré par l’opposant est si puissant que la léthargie sera longue et parfois irréversible. Seuls, le Tonnerre céleste et la Foudre providentielle produiront leurs effets.

 

Placez-vous maintenant et sans attendre sous la bannière lumineuse de la victoire. Le combat sera rude, mais il peut encore être gagné pour ce qui peut être sauvé. Malheureusement, la fatalité et le désintérêt atteignent la plupart d’entre vous. Vous ne croyez plus à la possibilité d’un renversement de la situation et devenez prisonniers du système. Vous n’avez plus confiance en personne. Vous avez, en grande partie, raison. Les pouvoirs religieux : ceux qui sont censés diffuser la parole de Dieu, vous ont trompés et trahis. Ils poursuivent aujourd’hui leur triste besogne, au mépris de la situation. Il est certain que la confiance est très fortement entamée, et que les soi-disant serviteurs de Dieu ne sont plus crédibles. Oui, il leur faudra également céder la place car ils seront les premiers à être détrônés. Les fastes religieux n’ont aucun rapport avec la simplicité divine. Personne ne peut le nier. Le Seigneur Jésus, grand prophète, missionnaire terrestre, a donné sa vie pour montrer le chemin. Il ne fut pas le seul. Malheureusement, l’humain ne le suit pas ou très maladroitement. Voilà le grand dilemme !

 

La Parole de Vérité doit maintenant être connue de tous. Elle doit être révélée partout et au grand jour. Nul secret ne doit subsister dans quelque cachette. Nul écrit ne doit plus être dissimulé. Le pouvoir religieux a beaucoup trop menti. Le pouvoir politique lui emboîta le pas, ainsi que tous les autres. Le mensonge est devenu la loi, la règle en ce bas monde. Il est grand temps de le dénoncer. Oui, lorsque le mensonge aura disparu de la surface du globe, le menteur disparaîtra avec lui. Dès lors, la loi divine, la loi universelle, la seule : la Vraie et Unique Loi régira de nouveau le monde. Notre Monde l’attend avec grande impatience. »

 

Olivier et ses amis guides spirituels.