La clé de contact.

 
 

« Mon père, toujours présent auprès de moi après son retour vers Notre Père Céleste en 1982.

 

J’ai cherché à le contacter par le biais d’un magnétophone en 1994 et le message de sa part : un seul et unique son provenant de sa voix comme à travers un tube métallique : KEY

 

Est-ce pour me convaincre que c’est bien lui, car la première lettre de notre nom de famille est K, et pensait-il que je ne reconnaîtrais pas sa voix ?

 

Est-ce Key, qui me fait penser à clé en anglais ?

 

Ou est-ce les deux ?

 

Avec le temps, je sais maintenant qu’il s’agit des deux « codes » ; le Key me confirme toujours si une nouvelle voie ou opportunité est à suivre ou pas ; me confirme aussi sa présence et bien sûr cela est comme une clé ouvrant mon cœur et mon esprit.

 

Je partage avec vous la dernière en date, le 6 août 2010, jour anniversaire de mon fils.

 

Quelques jours avant le 6 août, pleine période de vacances et baignades, je vois chez mes voisins, à plusieurs reprises, cette serviette accrochée au fil à linge. Elle m’attendrit beaucoup par sa signification, en tous les cas celle que je lui donne : regarder vers le Ciel, remercier, confiance, « redevenir des enfants pour entrer dans le Royaume des Cieux » ;

 

 

 

 

Et quand le 6 août, je vois, toujours de chez moi, mais chez les voisins de gauche cette autre serviette posée sur la balustrade de la terrasse au 1er étage, le message était clair et entier : mon père m’invitait depuis quelques jours à lever les yeux ce 6 août pour me confirmer sa présence auprès de nous. Quel bonheur, quelle joie !!!!

 

 

 

 

C’est la première fois que je peux confirmer par photos sa présence, les autres fois je n’ai pu que partager avec mon mari, famille, amis, ses différents messages. Je suis très heureuse de partager ce dernier avec vous aujourd’hui. Je ne vais pas vous écrire un chapitre sur la mort, car vous vous doutez bien que pour moi elle n’existe pas, c’est juste un changement de fréquence. »

 

Très fraternellement ;

 

Sylvie K…