La chute des "Puissants".

 
- Vendredi 20 mai 2011
 
   

« Le personnage qui est actuellement entre les mains de la justice américaine est coupable. Il a cédé à l’impulsion très forte du désir sexuel, qui peut s’emparer de tous les humains.

 

Il est surtout coupable d'avoir manqué de vigilance. L'opposant fourbe et trompeur lui a tendu la main. Il s'est empressé sans réfléchir de la saisir, pour la plus spectaculaire chute de sa vie. Il n’est pas question pour nous de le juger mais plutôt de le plaindre, parce qu’il sera dans l’obligation de reconnaître tôt ou tard sa faute.

 

Sa faute n’est que la conséquence d’une vie débridée. Il a semé, aujourd’hui il récolte ! En apparence, cette récolte est bien sûr très amère, mais c’est pourtant grâce à elle que cet "illustre" personnage grandira. Toutefois, il lui faudra du temps pour comprendre et accepter de livrer enfin la bonne version des faits. 

 

 Pour l’instant, son ego, sa suffisance, sa force mentale lui interdisent de le faire. Ils s’opposent avec une grande fermeté à l’accouchement de sa conscience. Bientôt, il va tergiverser, revenir en partie sur ses déclarations, tenter de manipuler les personnes qui enquêtent sur son histoire, parce qu’il voudra par tous les moyens sortir la tête haute de cette triste affaire. Il peut, s’il le souhaite, réussir sa sortie. Mais avant, il lui faudra avouer et dire la vérité.

 

 La Grandeur de l’humain ne passe que par la vérité, et jamais par le mensonge. Bien sûr, il est toujours difficile d’avouer ses fautes, mais c’est malgré tout un passage obligé pour celui qui veut s’avancer vers la Lumière. Celui qui cache ses fautes ou qui les dissimule ne progressera jamais. Bien au contraire, il restera bloqué pour longtemps dans les ténèbres.

 

Le Seigneur Jésus a dit : « J’ouvrirai toutes grandes les portes de la Vie à celui qui retrouvera son âme d’enfant, sa naïveté et sa pureté ».

 

C’est la prospérité spirituelle qui est assurée à tout humain qui adoptera sans attendre ce comportement. La prospérité spirituelle passe toujours par le renoncement et l’abnégation. C’est une Loi universelle incontournable. Personne ne pourra passer au travers des mailles du filet ! Personne ne pourra racheter matériellement sa faute ! Personne ne sera accueilli sans avoir séjourné dans le foyer alchimique de la vie ! Il est important que la gangue… que les scories de l’âme soient totalement brûlées, éliminées et réduites à néant. C’est la seule et unique solution qui permettra à l’humain responsable et conscient de s’élever dans la Véritable Lumière.

 

Bientôt, de nouveaux piédestaux seront malmenés et s’écrouleront sous vos yeux et ce, en tous domaines. Aujourd’hui, nous parlons d’un humain. Demain, il sera question d’une institution. Après-demain, ce sera un système… Les châteaux de cartes vont s’écrouler les uns derrière les autres. C’est un véritable assainissement du Mensonge auquel vous allez assister dans les prochaines années. Le mensonge a vécu. Il doit être abattu. C’est une nécessité. Il a suffisamment sévi sur cette planète et doit maintenant disparaître. Les dommages sont nombreux, ils le seront davantage demain. Mais l’humain : l’orgueilleux, le suffisant, l’égoïste, le matérialiste… sera dans l’obligation de se courber,  la face contre terre.  Il sera propulsé sur le devant de la scène pour montrer, malgré lui, ses faiblesses.

 

Les masques vont tomber. Ils ont déjà commencé leur funèbre danse. Ce n’est que le début d’une grande lessive. Attendez-vous à découvrir l’horreur que jamais vous n’avez soupçonnée. »