L'Ombre a frappé !

- Mercredi 12 décembre 2018

« L'attentat strasbourgeois auquel vous venez d'assister, n'a rien d'une coïncidence. Il n'est pas arrivé innocemment au lendemain de l'allocution de l'être qui vous sert de président.

Non, rien de tout cela n'est dû au hasard ! Le hasard est souvent lié à l'action divine qui s'invite de façon concrète dans votre vie. Mais il est également le fruit de son contraire, c'est-à-dire l'opposant au Divin.

Nous sommes bien placés pour vous dire que l'attentat en question, ainsi que de nombreux autres qui l'ont précédé font partie d'un plan machiavélique, d'une manipulation de plus en plus grossière, évidente aux yeux des éveillés. Seuls les aveugles de l'âme n'y verront que du feu et pleurnicheront dans leur coin, assommés par la propagande de vos gouvernants, laquelle est relayée habilement par les médias à la botte.

Alors, me direz-vous, pourquoi cet individu est-il passé à l'acte, alors que personne ne l'a accompagné physiquement dans sa funeste démarche ?

La question ne relève pas d'un accompagnement physique, mais mental. Le contrôle mental existe bel et bien. La manipulation mentale également. Elle peut être le fait d'esprits démoniaques invisibles, ou d'êtres vivant physiquement sur la Terre, qui utilisent des techniques très sophistiquées et particulièrement efficaces, pour vous transformer en de véritables robots.



Le peuple terrien, dans sa quasi totalité, est désormais sous contrôle. Celui-ci s'exerce de manière invisible, subliminale, organisée et indolore. Il vous sera très difficile d'en sortir malgré les velléités des uns et des autres. Je vous l'ai déjà dit : le drapeau noir flotte actuellement et plus que jamais, au mât de votre paquebot Terre. Nous en sommes attristés !

Alors, que va-t-il maintenant se passer ? Le mouvement révolutionnaire en action depuis quelques semaines, va subir un revers. C'est le but recherché par un Pouvoir débordé. Il veut lui mettre un sérieux coup d'arrêt, et compte bien sûr arriver à ses fins grâce à la douleur affective de vos concitoyens. Malheureusement pour lui, le mouvement en question est profond. Il est enraciné au cœur des êtres qui le manifestent à visage découvert, mais également aux silencieux, simples, modestes mais réfléchis dans leur façon de penser.



En conséquence, le Pouvoir trompeur et menteur n'atteindra pas son objectif, mais subira à son tour les affres de ses sombres semences. Le Malin qui est son mentor est rusé, mais il avance souvent avec ses gros sabots, sans crainte d'être démasqué. Or, la ficelle est désormais trop grosse pour passer inaperçue. Vous avez déjà eu une symbolique très forte de sa manifestation satanique, au soir de l’élection présidentielle, face à la pyramide de l'ancien pharaon. Aujourd'hui, la panique s'installe chez lui. En conséquence, il ne reculera devant rien pour se refaire une santé et tenter de gagner la partie. Ce sera peine perdue !

Je vous remercie d'avoir lu mon message. Pour le soulèvement spirituel à venir, soyez à votre tour des messagers. »







Comments