L'Odieux Mensonge !


- Samedi 12 septembre 2015


« Ce qui se passe aujourd'hui dans votre Europe, n'est qu'une gigantesque mystification. Il vous faut comprendre que derrière ces mouvements de foules déportées pour fuir la guerre, une grande manipulation est à l’œuvre. Observez le passé historique récent. L'obsession de détruire à tout prix les régimes de despotes, couplée à la volonté de pillage des ressources naturelles, démasque l'incendiaire.

Le responsable de ces vagues migratoires ininterrompues, n'est autre que le gouvernement fédéral des États Unis d'Amérique. Fort heureusement pour lui, afin de réussir son entreprise, il s'appuie sur quelques serviteurs européens peu scrupuleux, prêts à tout pour conserver leur pouvoir dominateur sur le peuple.

Ne cédez pas à la culpabilité que ces politiciens veulent vous faire endosser. Ils veulent vous entraîner dans cette frénésie humanitaire qui n'a strictement aucun sens. Bien sûr, il n'est pas question de stigmatiser les humanistes dans mon propos, mais de montrer du doigt ceux qui considèrent que vous êtes responsables de tous les maux de la planète, et en particulier celui-là !

Le but de l'entreprise est de déstabiliser culturellement, religieusement et politiquement les pays concernés. Pour le dictateur cité en début de message, il sera beaucoup plus facile de maîtriser des états ébranlés et déstructurés et, pour finir, de les asservir à sa politique hégémonique mondiale.

Ne vous laissez plus leurrer. Ne vous laissez plus abuser par les tentatives de déstabilisation, de division, d'agression sous toutes ses formes, dans lesquelles de nombreux humains vont sombrer. Il est plus facile de régner lorsque s'imposent le chaos et la peur. Il est plus facile d'asservir le peuple aux abois qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Les fléaux étaient déjà nombreux. Celui qui s'abat actuellement sur vous donnera le coup de grâce. Il est impossible désormais de l'éviter.

Pardonnez-moi de dresser de nouveau un tableau un peu sombre, mais il y a urgence. Il faut vous réveiller ! Les exactions sont nombreuses sur votre planète. Elles s'exercent en tous sens et concernent tous les êtres vivants. Les prédateurs ne font que détruire, mais ne construisent jamais rien de bon ! Regardez aujourd'hui où en est le règne de l'argent facile qui ne repose plus sur aucun support garantissant sa valeur intrinsèque, sur aucune valeur humaine, sur aucun travail produisant une richesse digne de ce nom.



Le règne de l'argent va prochainement s'écrouler. Quelle que soit votre situation, vous n'en sortirez pas indemnes. Dans peu de temps, vous en verrez de nouveau les prémices. Il ne sera pas nécessaire d'être un expert financier ou économiste pour comprendre ce qui se passe. Il est possible que l'effondrement dont je parle, fasse trembler sur ses bases et s'écrouler définitivement le pays le plus spéculateur de la planète.

Il n'est rien à redire si cette situation se produit. Il se passera tout naturellement ce que la Loi divine et universelle de cause à effet, réserve à tous ceux qui sèment et qui récoltent ensuite par la force des choses. Malheureusement, de nombreuses victimes innocentes paieront les pots cassés, mais il n'est pas possible d'éviter cet effet induit par l'explosion.

Oui, les plus grands dirigeants de ce monde et en particulier ceux dont je viens de parler, paieront une note très salée lorsqu'ils rejoindront le monde divin. Il est d'ailleurs fort à parier qu'ils séjourneront très longtemps dans les geôles de l'Ennemi. De geôliers qu'ils étaient, ils deviendront à leur tour prisonniers. Ce n'est là que justice !»



Comments