Jusqu'à la lie ?

Vendredi 10 avril 2020


« Ce titre en forme de question, pose le problème auquel vous êtes collectivement confrontés. La coupe est pleine ! Vous l'avez compris à la lecture de mes précédents messages. L'Humanité est au pied du mur, au bord du précipice et de la faillite générale. Et pourtant, il existe une porte de sortie pour chacun. Certains la connaissent, ils l'ont depuis longtemps identifiée, et d'autres ne l'ont pas encore recherchée.

C'est le grand dilemme de l'humain pris à son tour dans une souricière, et qui ne sait pas s'en extraire. Car c'est bien de cela dont il s'agit : une question de vie ou de mort dans ce Monde, mais également dans l'Autre après votre passage. Mort dans l'âme ou mort de l'âme ? "Beaucoup d'appelés et peu d'Élus" a dit le Maître Jésus. S'agit-il d'une parabole ? Oui, sans doute, mais une parabole est toujours l'expression subtile de la réalité.



C'est bien sûr difficile de savoir comment faire, comment se retourner, dans quel sens réorienter sa vie ? Compte tenu de l'immense fossé dont j'ai déjà parlé, et de la distance qui sépare la plupart d'entre vous de votre Géniteur divin, le parcours sera long, très long... ou presque sans limite. Le handicap des âmes en somnolence pèsera lourd dans le boulet qu'elles auront à traîner.

Ceux qui ont parcouru l’essentiel du chemin sont protégés et désaltérés du nectar salvateur. Nous en sommes heureux pour tous ces méritants. Ce nectar est tout simplement le fruit qu'ils ont cultivé au cours de leur vie, et qu'ils ont pressé à maturité. Maintenant, il est agréable pour eux de le consommer à pleine gorgée pour renforcer leur âme face à l'adversité. La coupe remplie à ras bord est le fruit d'une fausse abondance. Son contenu est chargé d'impuretés, de mouches et d'insectes qui viennent s'y abreuver. Il faudra néanmoins l'avaler jusqu'à la dernière goutte afin de se purifier de ses fautes passées.

La Vraie justice va s'imposer à tous, y compris à ces êtres qui voudraient l'éviter. Malheureusement pour eux, les passe-droits judiciaires dont ils ont été gratifiés au cours de leur vie ne seront désormais qu'une histoire du passé. Ce que la justice terrestre a été incapable de faire parce qu'elle est orientée, faillible et sans grand intérêt, la Vraie et Grande justice viendra rétablir l'équilibre et ce, dans un très court délai. Vous pouvez d'ores et déjà observer qu'elle s'est manifestée pour certains, mais ce n'est qu'un début.



Les "glorieux" descendront plus ou moins rapidement de leur piédestal. Ils y seront aidés ! Les sages, quel que soit leur grade ou leur statut, seront élevés en toute humilité au rang qui est le leur, pour remplir la mission en latence dont ils n'avaient conscience. Vous les verrez éclore telles les fleurs au printemps et former de magnifiques chapelets de solidarité. Gardez confiance et sachez vous placer du bon côté de la grande barricade qui ne manquera pas de s'ériger. Encore un peu de patience, tout va exploser comme un feu d'artifice géant auquel vous n'avez jamais assisté !

Je ne vous annonce pas le chaos dans le sens où vous l'entendez, et surtout le craignez, mais la renaissance Glorieuse et Lumineuse qui se produit toujours après un accouchement périlleux. Les contractions sont là, elles vont s’accélérer ! Rassurez-vous, combattants de Lumière, tout se passera au mieux. La peur est l'ennemie de la Foi, ne l'oubliez jamais ! De grâce, ne trahissez pas le bras du Grand Archange qui vous a armés. Il ne sera pas en retrait de la plus fantastique épopée vécue sur cette Terre. Sur Lui, sachez compter !

C'est maintenant ou jamais ! Ne laissez pas s'enfuir cette opportunité offerte par l'Opposant sur un plateau d'argent, de réduire à néant les vestiges chancelants d'un monde dépassé. »


web counter
Comments