Esprit en éveil...

 
- Dimanche 21 novembre 2010
 

 

« Les temps troublés sont du pain béni pour les âmes du bas astral, les esprits démoniaques et sataniques, qui s’en donnent à cœur joie pour perturber la vie des humains.

Le Malin celui qu’on appelle également Satan – pilote l’ensemble de la reconquête. Parce qu’il s’agit bien de cela. Le Mal ne s’avoue jamais vaincu. C'est bien naturel, puisqu'il fait partie du Grand Dessein de Dieu pour éprouver l'humain. Il est actuellement aux abois, mais tente de mobiliser toutes les forces prêtes à le servir, où qu’elles vivent.

Nous assistons à l’ultime combat. Ce combat terrassera le dragon. L’archange St Michel mène la bataille, mais il n’est pas aisé de se débarrasser d’un ennemi, lorsque ce dernier sait qu’il peut encore compter sur de nombreux soutiens.

 

Je mets maintenant en garde tous les médiums et autres personnes communiquant avec l’Au-delà. Les médiums sont parfois trahis par leur propre confiance. Plus ils sont performants à entendre les voix, moins ils sont vigilants et ne peuvent imaginer une seule seconde, que la voix qui leur parle n’est pas celle qu’ils souhaitaient.

 

Les âmes des disparus vous parlent, et c’est une très bonne chose puisque cela apaise la souffrance et vous permet de reprendre confiance en la vie, malgré la terrible séparation que, parfois, vous vivez. Mais sachez que ces messages que vous recevez de différentes façons, ne peuvent qu’être des messages d’amour et de réconfort. En effet, tout message qui suscite la haine, la violence ou la division, ne peut provenir de la Source Lumineuse.

Méfiez-vous également des messages provenant d’entités spirituelles de très haut niveau – je parle des anges, des archanges ou des plus grands prophètes – qui n’ont de cesse de vous tromper. Oui, les messages dont je parle peuvent être arrangés, falsifiés, produits par des êtres du bas astral qui, pour la plupart, savent parfaitement se déguiser et vous tromper à l’instar de leur maître Satan.

 

L’Esprit noir, et tous ceux qui lui obéissent, sont capables d’imiter la voix de vos défunts, et d’aller également puiser des informations dans leur vie. Ce qui ne vous permettra pas, malheureusement, de les reconnaître et de les démasquer.

 

Le Christ Jésus a dit : « tu reconnaîtras l’arbre à ses fruits. » Il est plus que jamais venu le temps de savoir discerner. Même les plus grands prophètes ont été trompés. Ce n’est pas toujours Dieu qui leur a parlé, mais l’opposant de Dieu.

Si le Seigneur Absolu l’a laissé agir, c’est justement pour permettre à l’humain de ne pas tout accepter sans aucun discernement. Les textes de la Bible ne sont pas tous issus de la Source divine que vous appelez Dieu. Il vous suffit de les approfondir et vous découvrirez facilement de très nombreuses incohérences. Le Trompeur a marqué de son empreinte ce livre hautement sacré.

 

Croyez-le, personne ne peut discerner le Bien du Mal au premier abord. Tout cela est complexe et parfois difficile à démêler et à comprendre. Être médium ne signifie pas :  recevoir automatiquement des messages lumineux. Être médium et s’adonner à une activité lucrative – grâce à cette faculté – peut très souvent conduire l’être à entendre bien davantage de voix venant du monde de l’astral dans sa plus basse fréquence, plutôt que des voix célestes.

 

Soyez donc prudents et particulièrement vigilants. Le Seigneur Jésus avait averti que dans les temps de la fin, de très nombreux prophètes se feraient passer pour Lui. Oui, ne soyez plus ni aveugles, ni sourds, et sachez écouter la Seule et Véritable Voix digne de ce nom.

 

Nous vous aimons. »