Elections... Danger !


Mercredi 3 mai 2017


« Vous assistez actuellement à la plus gigantesque propagande livrée par la puissance Illuminati la plus violente.

Pardon pour cette incursion dans vos affaires terrestres, mais l'heure est grave pour l'humanité, et en particulier pour votre pays de France.

Il n'est bien sûr pas question pour moi de vous donner une quelconque consigne de vote, puisque je vous ai déjà dit qu'en votant, vous ne faites qu'alimenter un système politique en état de décomposition bien avancé.

Quel que soit le résultat de cette élection présidentielle, le chaos qui se développe déjà ailleurs se répandra chez vous, parce qu'il n'est plus possible de faire face à l'ambition démesurée de politiciens et hommes d'affaire véreux, qui tirent depuis la nuit des temps les ficelles de ce monde.



Bien sûr, sous la pression des peuples, ils sont parfois dans l'obligation de reculer un peu, mais pour mieux repartir à la conquête planétaire dès que le calme est revenu.

Ces gens n'ont aucun état d'âme pour la planète Terre qui abrite l'humanité. Il se comportent comme des êtres froids, à l'image des reptiles qui savent endormir ou charmer leur proie avant de la saisir.

Cette espèce de reptiliens humains existe bel et bien, vous ne devez en douter ! Bien sûr, il est particulièrement difficile de les reconnaître ou de les démasquer. Pourtant, il suffit d'être un tant soit peu observateur pour voir leur masque tomber.

Le gouvernement mondial qui est leur principal dessein – dont la mise en œuvre est depuis longtemps engagée –, doit passer par l'effacement des nations qui vous sont chères.

Cette planète n'est pas mûre pour atteindre cet objectif dans de telles conditions. Il lui manque, en effet, une grosse part d'évolution de conscience pour y parvenir, ainsi que les Sages qui doivent accompagner un tel mouvement. Cette uniformité de la population existe sur d'autres planètes, mais elles sont beaucoup plus avancées spirituellement que la Terre et son Humanité.

Lorsque les humains se respecteront, lorsqu'ils prendront conscience que leurs semblables ne sont pas simplement humains, mais également animaux ou végétaux, ils pourront alors grâce à ce niveau de conscience qu'ils auront atteint, franchir ce pas. Malheureusement, vous en êtes très loin, même si des progrès se réalisent chaque jour.

En tout cas, ce n'est pas avec les dirigeants actuels que y parviendrez puisqu'ils sont, pour la plupart, au service du Mal : lequel se gave de leur immense EGO !

La leçon sera sévère ! L'homme providentiel qui est actuellement sur la rampe de lancement atteindra son objectif grâce à tous ses amis, ou à ceux qui le rejoignent chaque jour. Il a le profil que j'ai brossé avant, pour prendre le contrôle d'une société qui part à vau-l'eau. Il accélérera considérablement le processus de décomposition, parce qu'il est désigné pour cela.

En conséquence, il ne lui sera pas possible de se détourner de sa mission ou de l'amender d'une manière ou d'une autre. Les Maîtres veillent ! »





Comments