Dislocation !

Samedi 16 mai 2020

«Votre communauté va se disloquer et croyez-moi, cette transformation profonde rebattra les cartes d’un temps révolu. Projetez-vous sans tarder dans le Monde nouveau que vous allez créer. Pensez ce Monde, peaufinez-le et surtout, dépouillez-le des horreurs du passé. La nouvelle société accouchera sur les lambeaux fumants d’une attaque avortée.

Savez-vous que la plupart d'entre vous sont victimes du syndrome du bourreau ? Ces gens n’ont rien compris et se complaisent dans le doux martyre qu’on leur fait accepter. Les politiciens et autres destructeurs de la conscience n’en demandaient pas tant. Les voilà désormais plébiscités et applaudis par ceux-là mêmes qu’ils font volontairement souffrir en les privant de liberté. Qu’ils ne se réjouissent toutefois pas trop vite, le vent ne tournera pas à leur avantage. Mais, pour l’instant, ils sont fortement aidés par l’attitude de ceux que je viens de désigner, et qui deviendront à leur tour les nouveaux chiens de garde.

Comme je l’ai déjà dit, vous voilà revenus aux heures les plus sombres de l’histoire. Les résistants sont violemment attaqués, agressés, décrédibilisés par des individus sans aucune connaissance, mais qui sont devenus les gros bras, les kapos du Pouvoir de l’Ombre. La délation ira bon train. Le non-respect des consignes sera montré du doigt. Les moutons bâillonnés, admirateurs de l’idole qui les fait tant souffrir, seront les premiers à se montrer violents lorsqu’ils en auront l’occasion. Ils sont d’ores et déjà passés à l’action.

Malgré sa docilité apparente, le mouton qui se couche est un individu nocif et dangereux, lorsque l’autorité lui accorde de nouvelles responsabilités. Il se croit d’un seul coup tout puissant, s’investit d’une importance qu’il n’a pas et prend un malin plaisir à contraindre le résistant, le dissident, celui qui ne marche pas sur la voie tracée par le maître de l’Ombre. Ces petits gardes-chiourmes de la basse besogne, sont des ressuscités de l’époque où l’ami, le voisin, le frère ou la sœur étaient dénoncés par celui qui disait les aimer, mais qui par intérêt retournait subitement sa veste. C’est à cette situation que vous êtes et serez confrontés dans le temps qui s’en vient. Ne croyez pas un seul instant que la situation redeviendra celle précédant ce séisme. Ce qui est brisé est brisé et ne pourra jamais se recoller. Ancrez-vous cette idée une bonne fois dans la tête.



La partition des esprits est en marche. La division des âmes ne sera pas réversible. D’un côté les bons, de l’autre les mauvais ! Au milieu de cet espace, des êtres qui se cherchent, livrés à eux-mêmes, ne sachant plus dans quelle direction aller, ni quelle rive rejoindre. Les errants, les cherchants, les fourbes, les tièdes, les orgueilleux, les faux croyants... sont la multitude. Sous influence, ils sont récalcitrants et constituent un bataillon potentiel non négligeable pour Satan : le plus grand Séducteur qui se réjouit de la situation. Accompagnés de zombies et d’entités abjectes, les démons visitent actuellement vos rues et vos maisons. Ils tentent de charmer, mobiliser et attirer à leur cause les esprits fragilisés. Les faibles d’esprit ne sont pas les simples d’esprit. Ne vous méprenez pas, ils existent dans toutes les couches de votre société.

Les êtres éveillés sont protégés de l’influence du Mal. Il essaie malgré tout de les piéger, les influencer, de leur mettre des bâtons dans les roues… bref, de perturber leur vie afin qu’ils demeurent muets et ne propagent plus leur Lumineux savoir. Soyez donc prudents, observateurs et vigilants. Le Malin et ses acolytes useront de toutes les ruses dont ils ont le secret. Sachez les reconnaître, y compris et surtout parmi ceux que vous côtoyez et qui deviendront soudainement ses disciples. Même si nous savons que la Lumière vaincra lorsque le rapport de force aura basculé, nous sommes actuellement affligés des souffrances tristement endurées. Mais, comme vous le savez, le Maître des Cieux ne pourra rien sans vous, sans les Élus, les êtres de Lumière et tous ceux qui portent courageusement le Message de Liberté et de Vérité.

Le plus dur des combats est toujours devant vous, et en vous. Ne l’oubliez jamais ! Il est impossible et vain de combattre le Mal lorsque le combattant est lui-même gangrené. C’est tout le sens de la transmutation alchimique spirituelle, objet d’un précédent message. Il est important de décaper la scorie intérieure pour atteindre le joyau. Lorsque ce travail sera totalement achevé, l’Être nouveau pourra enfourcher sa monture et repousser l’ennemi sans crainte d’être désarçonné.



Souvenez-vous de Jeanne d’Arc qui leva une armée pour bouter l’occupant désigné par le Maître des Cieux. Qui aurait pu parier sur la réussite éclatante d’une mission divine qui, dès son origine, recueillit sarcasmes, moqueries et tromperies ? Cet engagement de Jeanne n’est bien sûr qu’un exemple. L’ennemi qui vous fait face a changé de visage, mais son hideux projet n’en est pas éloigné !

Cessez de vous coucher, de vous laisser manipuler, d’imiter les esclaves que sont désormais devenus les pleutres du passé. Il vous faudra faire des choix parfois très douloureux. Vous devrez aussi vous séparer ou prendre vos distances avec des êtres que vous côtoyez, et qui se rangeront sans état d’âme du côté du Pouvoir aliéné. Ces marionnettes n’ont rien à faire dans votre vie, si ce n’est pour polluer votre âme ou vos idées. Abandonnez-les à leur bien triste sort tel que nous – Guides spirituels –, le faisons lorsque nos protégés s’écartent du chemin de leur évolution. Ces personnes en dérive auront besoin de temps pour comprendre qu’elles se sont fourvoyées. Dès qu’elles se réveilleront, elles reviendront peut-être vous demander pardon pour leur aveuglement. C’est alors que votre enseignement leur sera accessible et audible, et que vous les aiderez à la seule condition que leur démarche soit sincère et dénuée de toute arrière-pensée. Ce sera bien sûr à vous de discerner !

Le vent soufflera fort ! Les éléments se déchaîneront mais tel un capitaine sur le pont du navire, vous resterez debout, certains de la Victoire que vous remporterez sur les monstrueux caprices de votre Humanité. »


Vidéo YouTube


Web Analytics
Comments