Complot Mondial !

Dimanche 22 mars 2020

« Ne craignez pas d'être contaminé par ce virus qui est, je vous le répète, une pure création humaine destinée à déstabiliser l'humanité en semant la peur, la psychose, et en resserrant drastiquement vos libertés.

Ce virus est aérien, il est présent partout. Il s'est échappé de son laboratoire tel un oiseau qui voulait prendre l'air. Désormais, il sera très difficile de le remettre en cage et de le museler. À l'instar de ses congénères, cet organisme vivant se manifestera régulièrement lorsque les conditions de son expression seront réunies. Le saltimbanque qui vous sert de président vous l'a déjà annoncé. Comment le sait-il pour être si affirmatif ?

La Pieuvre souterraine tentaculaire a une emprise sur la quasi totalité des États. C'est elle qui œuvre actuellement en utilisant ses serviteurs politiciens et scientifiques très complaisants, pour permettre à l'épidémie de se répandre partout dans le monde. Ces gens sont ventousés par cet animal qui agit sournoisement dans la plus complète discrétion, et dont les moutons humains les plus fragiles sont les premières victimes.



Les politiciens véreux qui vous imposent des règles draconiennes sont plébiscités par la population. Force est de constater qu'ils réussissent pour l’instant un sans-faute. Ces collabos disciplinés d'un nouveau genre seront récompensés par les Maîtres de l'Ombre. Ils sont prêts à vendre père et mère pour parvenir à leurs fins. Certes, il existe bien quelques voix dissidentes. Des sages prennent la parole pour réclamer un autre traitement, une nouvelle approche de la situation. Malheureusement, ils sont vite discrédités et traités de conspirationnistes ou de traîtres, pour ne pas suivre la voie tracée contre vents et marées.

À cet instant de ma communication, je voudrais rendre hommage à un véritable Homme d’État qui est depuis longtemps des nôtres. Lui aussi, en son temps, a voulu s'opposer à ce complot mondial qui sévissait déjà à son époque. Comme de nombreux autres, il l'a payé de sa vie. Prenez modèle sur lui, suivez son exemple et ne trahissez jamais votre conscience. Elle est, avec votre âme, le plus merveilleux des cadeaux dont le Maître des Cieux, la Conscience supérieure, vous a doté. »  


Discours de John.F.Kennedy du 27 avril 1961


 

web counter
Comments