Chaos organisé.


- Mercredi 13 août 2014


« C'est un jour nouveau. Chaque jour est nouveau pour la vie. Chaque jour concrétise l'évolution, c'est important de le savoir. C'est important de savoir qu'il ne faut pas piétiner, rester statique, faire du surplace lorsque la situation semble stabilisée. C'est une erreur de le croire. L'évolution spirituelle est en éternel mouvement. Il n'y a pas de repos, peut-être un temps de respiration, de réflexion, de compréhension, puis la marche en avant reprend. C'est une situation parfois déstabilisante, mais c'est ainsi. C'est difficile à comprendre, je le conçois aisément.



Le climat subit une évolution en profondeur, mais aucune personnalité officielle ne vous le dira. La planète est en mouvement. Le magnétisme de la Terre se modifie. C'est la raison pour laquelle vous pouvez ressentir de grandes fatigues. C'est votre corps éthérique qui a du mal à s'adapter aux changements de fréquences. Paradoxalement, les personnes les moins évoluées le ressentent moindrement. C'est normal, leur enveloppe physique est moins perméable au changement vibratoire. Ce changement va s'accélérer dans les prochaines années. C'est ce qui vous a déjà été annoncé depuis plusieurs années d'ailleurs, mais les choses vont devenir de plus en plus flagrantes. Il sera difficile aux météorologues de donner des explications concrètes et tangibles. C'est vrai, le temps change. Le climat change et il ne sera plus possible de le maîtriser. En réalité, vous ne pouvez pas le maîtriser. Vous ne pouvez pas le contrôler, mais il est tout de même possible de le manipuler. Mais les manipulateurs du climat seront pris à leur propre piège.

La planète magnétique invisible – mais pas pour tout le monde – deviendra de plus en plus influente pour la Terre. Elle sera à l'origine d'immenses dommages. Bientôt, un immense tremblement de Terre se produira en Asie. Le Japon ne sera pas épargné. Ensuite, un raz-de-marée suivra le séisme.



Bientôt, le monde sera en ébullition dans tous les domaines de la vie. Oui, vous avez déjà un aperçu de la situation qui ne va qu'empirer. Attendez-vous à voir surgir des guérillas urbaines. Malgré ce que vous pouvez croire, dans l'ombre se cachent un nombre important d'individus prêts à passer à l'acte. Ils attendent le signal. Ils vont s'attaquer à l'État, aux structures de l'État. C'est possible qu'un attentat soit perpétré devant le palais de l'Élysée. C'est un intégriste qui en sera l'auteur.

Gardez malgré tout confiance, mais sachez que la vie sera de plus en plus difficile, instable et incertaine. »


Comments