Avis de tempête.


- Dimanche 1er septembre 2013

« Pardonnez-moi de vous le dire, mais un avis de tempête vient d'être décidé par le monde divin.

Bien sûr, comme vous l'avez sans doute compris, il ne s'agit pas de la mer ou de l'océan qui deviendrait subitement houleux et capricieux, bien que cela puisse également se produire. Rien n'est exclu. Rien n'est interdit. Tout est possible en ce bas monde. Les dérives de l'humain vous le montrent chaque jour. L’irrespect des lois naturelles et divines qui va croissant, crée un déséquilibre de plus en plus important. Ce qui met l'humain et la planète entière en position extrêmement périlleuse.



L'avis de tempête dont je vous parle est spirituel. Sous peu va se manifester cette tempête qui a déjà commencé. Mais, pour l'instant, les vents sont plutôt légers, et ne touchent qu'un petit nombre d'humains qui perçoivent leur frôlement caressant sur leur corps de Lumière.

Ce sont les prémices de cette tempête annoncée. Celle qui va balayer puissamment toute la surface du globe, et qui va provoquer de très nombreux désordres psychiques, physiques et matériels, au point de rendre fou ou totalement débile le système productiviste, matérialiste, financier...  la liste est longue  et ses nombreux adeptes enracinés dans la matière. Mais qui réjouira bien sûr l'âme des personnes assoiffées de justice, de paix, de respect, d'amour pour toutes les créatures, et vivant très mal leur incarnation terrestre.

Ces personnes évoluées, ces âmes de haut vol, attendent avec grande impatience le retour à la maison du Père, parce qu'elles ne supportent plus ce monde brutal et cruel. La récompense les attend, c'est une certitude ! Elles vont vibrer d'une joie intense lorsqu'elles sentiront avant tous les autres, l'énergie de l'Amour divin envelopper la planète. La régénération, le retour à la réalité, ne se feront pas sans dommages. Eh oui, les choses sont ainsi ! Les êtres spirituels, les enfants qui sont venus tout spécialement sur Terre pour préparer très activement le nouveau monde se lèveront sans tarder. Certains se sont déjà levés, mais leur voix demeure inaudible à la plupart des terriens.



C'est la raison pour laquelle le coup de pouce attendu par les âmes en détresse, ou parfois découragées de voir que rien ne bouge malgré l'investissement des uns et des autres, sera accueilli par une joie immense et un émerveillement sans limite.

" Le changement, c'est maintenant ", a dit un certain président. Il ne croyait pas si bien dire. Sachez donc vous y préparer !

Prévoir et prévenir est la meilleure façon de ne pas subir !

Nous vous aimons. »








Comments