Assainir... et Grandir !

 
- Lundi 11 juin 2012 
 
 

« Rien ni personne ne passera à côté, ni ne sera exempté de l’incontournable, l’indispensable et salutaire assainissement de la planète Terre. Toute pollution quelle qu’elle soit, d’où qu’elle vienne, en tout lieu de la Terre, devra nécessairement être anéantie et disparaître à jamais.

 

La pollution ne concerne pas seulement la matière dans laquelle vous vivez, ou tout ce qui est tangible à vos sens. La pollution concerne aussi et surtout l’esprit humain. Elle est aujourd’hui psychique et spirituelle. Ce qui veut dire que cette pollution s’est emparée de nombreux esprits humains.

 

 

 

L’imaginaire, l’illusionnisme, la manipulation occulte et mentale… ont retrouvé leur lustre d’antan. C’est un constat facile à établir. Cette pollution provient de plusieurs sources, mais elle est aujourd’hui très fortement alimentée par les choix de l’humain, qui s’est écarté du divin. Ce qui l’intéresse au premier chef, c’est l’argent, toujours plus d’argent pour certains : lequel étant d’ailleurs censé apporter le bonheur. C’est vrai, l’argent contribue au bonheur mais à lui seul, il ne pourra jamais égaler le véritable Bonheur : celui qui procède de l’évolution spirituelle et de la grandeur d’âme.

 

La béatitude terrestre ne peut être atteinte qu’à ce prix. Sans bonheur spirituel, sans connexion au Créateur et à tous ses élus, il ne peut exister  malgré les apparences  de véritable bonheur ici-bas.

 

Lorsque avec mes amis, j’évoque l’assainissement, j’évoque la santé mais également et surtout la sainteté. Devenir sain et saint doit être le leitmotiv de votre vie, le sens profond de cette existence terrestre qui, parfois, vous déroute et vous plonge dans un océan d’incompréhension. C’est l’objectif de chacun, il est important de l’atteindre le plus rapidement possible, pour ne plus avoir à subir les vicissitudes de l’existence terrestre et les contraintes de toutes sortes qui l’accompagnent.

 

Vous lisez ce message et pensez peut-être que je vous présente un tableau, certes merveilleux, mais qu’il ne vous sera jamais possible de créer. Or, si ce raisonnement met en valeur votre humilité, il met néanmoins en veilleuse une saine ambition : celle de relever le défi ! Oui, toute personne ici-bas est programmée spirituellement pour revêtir un jour le plus bel habit de Lumière qui puisse exister. Les maîtres de l’art ne sont pas toujours ceux qui nous fascinent. Ils sont en devenir !

 

 

 

 

Personne n’est condamné d’avance, quels que soient ses actes ou ses pensées terrestres. Le plus grand criminel pourra rejoindre un jour le plus grand saint du monde de l’Esprit. C’est pour lui, comme pour vous tous, une question de choix et de volonté. Le temps n’existant plus dans la dimension métaphysique, il vous faudra plus ou moins de vies ou d’expériences pour atteindre le Nirvana, le Paradis, l’Extase spirituelle…, cet état sublime et absolu.

 

L’assainissement planétaire est d’ores et déjà engagé. Pour l’instant, les forces d’opposition se mobilisent pour l’empêcher de se réaliser. Mais, elles ne pourront pas lutter indéfiniment contre l’inéluctable transformation de la Terre, en tous domaines. C’est à vous que revient le plus gros du travail. Le plan divin ne pourra vous accompagner qu’à la seule condition de votre investissement. Si vous ne parlez pas, si vous n’agissez pas, si vous demeurez passif et sans réaction, en observant simplement les bras croisés le déroulement des choses et des événements, il ne se passera rien de nouveau sur cette Terre, et vous continuerez à subir - ainsi que toutes les créatures vivant en ce bas monde - les assauts de l’incrédulité révoltante, de la cruauté sous toutes ses formes, de la destruction continue et de la précipitation de l’humain dans le gouffre béant qu’il a lui-même creusé.

 

 

  

Changer, se transformer, se métamorphoser… demeure plus que jamais un impératif. C’est par l’exemple et non par la contrainte ou le conditionnement que vous serez le guide pour votre entourage, pour vos proches, vos amis qui, alors, vous reconnaîtront et deviendront vos disciples. C’est l’exemple de notre Maître Jésus qu’il vous faut sans tarder reproduire. Il y va de votre intérêt personnel et collectif. Mettez votre orgueil sous le boisseau, ne craignez pas le qu’en-dira-t-on et prouvez, par l’exemplarité, que vous êtes bien le porte-parole de Celui auquel vous vous référez. »