Après la mort.

 
- Message du 30 juillet 2006
 
 
 
La mort ouvre la porte sur une vie Majestueuse et Géante.
 
La Vraie Vie est celle-là ! 
 

   

« Notre vie physique n'est qu'une pâle copie de la vie la plus simple que l'on retrouve ici. La vie la plus simple est la vie de personnes décédées, peu évoluées sur le plan spirituel, mais n'ayant pas commis pour autant de mauvaises actions sur cette Terre. La vie la plus simple dans notre Monde est cette vie décrite, avec de considérables avantages.

 

La vie s'ouvre pour certains sur la Lumière, et pour d'autres sur l'Obscurité. Ce sont les actes terrestres qui le décident. 

 

La mort est brutale pour les âmes qui ne s'y sont pas préparées. Mais la mort est magique pour les autres. Le tragique côtoie le merveilleux. Les rires et les pleurs s'entremêlent. Les cris de douleur et les rires les plus communicatifs et libérateurs, sont entendus de part et d'autre. La mort est un mélange, une cacophonie pour nous : les accueillants, qui voyons toutes les âmes sortir des corps éteints. 

  

 

Vidéo YouTube

  

 

Mort, où est ton aiguillon ? 

 

Nous reprenons cette citation célèbre pour vous dire que l'aiguillon de la mort et de la vie physique et matérielle qui la précède, est justement cette révélation. C'est cette croyance en une vie après qui sera l'aiguillon : celui qui, comme les bœufs d'antan, vous fera progresser.

 

Souhaitez-vous rire de bonheur et de joie, lorsque vous aurez franchi les portes de notre Monde..., ou hurler de douleur ?

 

Oui, la mort est un passage où se perdent les sens..., où se révèlent les Dieux : les Vrais Dieux de la Vie.»

  

Olivier et ses amis  

Vidéo YouTube